Grave accident au Ghana : Au moins 14 personnes brûlées vives (Video)
Un mardi noir au Ghana après le décès de plus de 14 personnes dans un accident tragique. Les témoignages indiquent que l'un des véhicules s’est enflammé après avoir heurté de plein fouet un autre véhicule. La police et les pompiers sont sur les lieux de l'accident qui a impliqué deux véhicules, un véhicule commercial et un camion.
Radapress a été informé d’un violent accident survenu au Ghana. Un mardi noir dans ce pays d’Afrique de l’ouest de plus de 31 millions d’habitants, après le décès de plus de 14 personnes dans un accident tragique. Les témoignages indiquent que l’un des véhicules s’est enflammé après avoir heurté de plein fouet un autre véhicule. La police et les pompiers sont sur les lieux de l’accident qui a impliqué deux véhicules, un véhicule commercial et un camion.
Lire aussi Fior 2 Bior traumatise les animateurs qui l’invitent.
Selon les informations transmises, l’incident s’est produit dans la Région Ouest du Ghana ce mardi 22 mars 2022 après qu’un véhicule s’est enflammé après une collision contre un autre. On déplore plus de 14 corps calcinés selon les témoins.
Ces deux derniers jours, des accidents sanglants ont coûté la vie à de nombreuses personnes dans différentes régions du Ghana. Ces incidents malheureux répétés sur les routes guinéennes ont poussé les autorités à initier de nouveaux appels à des mesures plus drastiques afin d’assurer la sécurité des usagers. Selon la Commission nationale de sécurité routière, plus de 200 personnes sont mortes dans des accidents de la route entre janvier et la mi-mars 2022. Il y a deux semaines, neuf personnes sont avaient perdu la vie après qu’un bus commercial Hyundai universe immatriculé AK 324-22, avec des passagers à bord, reliant Sunyani à Accra, a percuté de plein un semi-remorque garé hors de la route à Asuboi, un tronçon de la route sur l’autoroute Accra-Kumasi.
Dans cet accident, la police a déclaré que le conducteur du bus Hyundai endormi au volant, a percuté le camion à l’arrêt. Un autre accident sur la route Nkawkaw-Oframase a également coûté la vie à cinq personnes à peu près à la même période.
News Coming In!
Fatal accident between a Truck and a Ford Passenger vehicle at Asemasa near Beposo in the SHAMA district of the Western Region, Tuesday afternoon.
All the passengers on board the ford and the driver of the truck have been burnt beyond recognition. pic.twitter.com/DRue5Wevti
— Connect 97.1fm (@Connect971fm) 22 mars 2022
Lire aussi Accident ferroviaire : Un train percute un piéton à Attécoubé.