Henri Konan Bédié pique une crise en pleine messe.
Le chef de file du PDCI a piqué une crise à la Cathédrale Saint Paul du Plateau lors de la célébration de la messe d'action de grâce en hommage au 117 ème anniversaire de naissance de feu Félix Houphouët Boigny.
La journée du Mardi 18 Octobre a été secouée par un évènement inattendu. En effet, le chef de file actuel du PDCI, Henri Konan Bédié a fait une crise au sein de la Cathédrale Saint Paul du Plateau . Il fut donc urgemment conduit aux urgences.
Comment va-t-il à présent ?
Il semblerait y avoir plus de peur que de mal car Cyrielle Koné Obre, la conseillère en communication d’Henri Konan Bédié, a donné de ses nouvelles dans un communiqué :
« Le président Bédié se porte bien. Après un coup de chaleur dû à l’humidité ambiante et une mauvaise aération de la Cathédrale Saint Paul du Plateau lors de la célébration de l’anniversaire de naissance du président Félix Houphouet-Boigny ce 18 octobre 2022, le président Henri Konan Bédié est sorti de la salle en direction de sa résidence et se porte bien.
a-t-elle éclairci.
Serait-ce un mauvais présage pour le Phoenix de Daoukro alors qu’il célèbre et rend hommage à son mentor Félix Houphouët Boigny?
Lire aussi Laurent Gbagbo en visite de consolation chez Henri Konan Bédié
Laurent Gbagbo en visite de consolation chez Henri Konan Bédié