ActualitésInternational

Etats-Unis: Donald Trump candidat à l’élection présidentielle de 2024

L’ancien Président américain se toujours bon pour le service à la Maison Blanche. Il a annoncé devant ses partisans ce mardi 15 novembre sa candidature à la présidence 2024 des Etats-Unis.

Décidement, Donald Trump ne lâche vraiment pas l’affaire. Le riche homme d’affaires américain veut encore séjourner à La Maison Blanche à Washington. Il a annoncé devant ses partisans depuis sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, qu’il va se présenter pour une troisième fois à la course pour la présidence des États-Unis en 2024. Peu avant son discours de candidature, l’ancien Président américain avait déposé sa candidature formelle à l’élection présidentielle de 2024, en transmettant un document officiel à la Commission électorale fédérale.

Lire aussi : Donald Trump heureux du rachat de Twitter : ‘’Plus dirigé par les fous…’’

Donald Trump heureux du rachat de Twitter : ‘’Plus dirigé par les fous…’’

Devant ses militants rassemblés dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride, il a déclaré ceci :

Afin de rendre à l’Amérique sa grandeur et sa gloire, j’annonce ma candidature à l’élection présidentielle. Cela ne va pas être ma campagne, cela va être notre campagne.

Tout en fustigeant le mandat de Joe Biden, celui qui l’avait battu en 2020 qui est aujourd’hui le Président des Etats-Unis.

Joe Biden incarne les échecs de la gauche et de la corruption de Washington

, accuse-t-il.

Lire aussi : Perquisition chez Donald Trump : un document sur les armes nucléaires d’un pays étranger retrouvé chez lui

Perquisition chez Donald Trump : un document sur les armes nucléaires d’un pays étranger retrouvé chez lui

Mais la troisième candidature du républicain à la Maison Blanche n’est pas beaucoup appréciée par les siens. Parce que ceux-ci voient encore un échec du milliardaire à l’horizon. Donald Trump n’a pas encore terminé avec la justice de son pays dans son implication de vouloir renverser les résultats de la présidentielle de 2020 et aussi la saisie de nombreux documents top secret, rangés dans des cartons de son domaine de Mar-a-Lago après son départ de la Maison Blanche. Néamoins, au sein de la base républicaine, Donald Trump reste encore la personnalité la plus populaire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!