ActualitésPeople
A la Une

Émission Yvidero show sur NCI: un invité humilié par la présentatrice

Deux semaines maintenant que l’émission de la célèbre web humoriste Yvidero a débarqué sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Plusieurs spectateurs se sont vites greffés à ce Talk show pour se détendre. L’émission est diffusée chaque vendredi à partir de 20h sur la NCI.

A cet effet, le principe de l’émission consiste à inviter des personnes qui, auparavant auraient eu un quelconque litige avec Yvidero. Ainsi, les invités donnent leur version réelle des faits qui se sont déroulés.

Ce vendredi 22 octobre, un invité particulier a été reçu le plateau de NCI, César KOUAMÉ. César est un jeune ivoirien qui avait approché Yvidero pour aborder avec elle l’un de ses projets. A la suite, n’a eu aucun retour de l’humoriste. Et, quelques temps après constate que son projet a été réalisé par cette dernière.

KOUAMÉ CÉSAR

LE PLAGIAT DU PROJET DE CÉSAR

C’est une attitude que le jeune a déploré et a accusé Yvidero d’avoir plagié son idée, de lui avoir dépossédé de son projet. L’affaire a fait un grand bruit sur les réseaux sociaux mais finalement n’a abouti à rien.

Convoqués au Bureau du Droit d’auteur (BURIDA), Yvidero et César ont expliqué leur version des faits. Le BURIDA est une société de gestion collective, qui gère toutes les catégories de droits d’auteur et de droits voisins.

KOUAMÉ CÉSAR RELATE LES FAITS

S’expliquant sur NCI, César a déclaré que la personne les recevant avait un parti pris en faveur du camp adverse dont Yvidero. En fin de compte, le BURIDA a attribué les droits d’auteur à la célèbre web humoriste.

Lors de l’émission Yvidero Show, César a été victime d’une humiliation visible par les téléspectateurs et invités sur le plateau.

L’on se croirait dans un royaume dictatorial où on se soumet qu’aux dits du roi exécutant immédiatement ses ordres.

Pendant l’émission de la web comédienne Yvidero, le jeune César invité a été humilié et sans défense parce-qu’il aurait eu le malheur d’accepter l’invitation de la productrice de l’émission.

LE CARACTÈRE DE LA PRÉSENTATRICE 

La présentatrice ne cesse de clamer qu’elle est la cheffe de l’émission. imbue de sa personne pense avoir droit de vie sur ses invités. Elle les invite, les bâillonne et les manque de respect publiquement voire qui sonne comme un règlement de compte programmé.

L’HUMILIATION DU JEUNE CÉSAR 

Publiquement, Yvidero a traité César de menteur car selon elle, les faits relatés par ce dernier ne révèlent aucune vérité. Il n’a eu aucun droit de répondre pour avancer davantage des arguments

Au final, la dénommée  » Waraba » a donné un carton rouge à César l’expulsant de l’émission. Elle a fait suivre cette expulsion par des expressions et mots défiant la dignité de la personnalité de l’invité.

Sur les réseaux sociaux, on peut lire dans divers forums le mécontentement de certains internautes face au comportement de la web humoriste.

Dans une émission de diversement, il faut savoir prendre ses invités et non les traiter selon sa guise.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!