A la uneActualité sportiveActualitésCAN 2023Côte d'IvoireCoupe d'Afrique des NationsSPORT

Émerse Faé s’exprime: « On doit au peuple une revanche…»

Le nouveau sélectionneur intérimaire des éléphants de la Côte d’Ivoire s’exprime avec détermination suite à leur qualification

Émerse Faé est le nouvel entraîneur par intérim de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, après la démission du Français Jean Louis Gasset, face à la défaite humiliante de l’équipe hôte contre la Guinée Équatoriale(4-0).

Suite à cette humiliation, le Maroc a redonné de la chance à l’équipe de la Côte d’Ivoire en menant la Zambie (1-0), permettant ainsi au pays organisateur de la CAN d’être en 8e de finale.

Lire aussi: CAN 2023: La Côte d’Ivoire miraculée file en 8ème de finale!

CAN 2023: La Côte d’Ivoire miraculée file en 8ème de finale!

Ce nouvel entraîneur appréhende cependant cette qualification comme une chance de soulager la pression qui pesait sur les pachydermes et de se réconcilier avec la population.

On a vraiment à cœur de donner beaucoup de joie à notre pays et de leur donner ce qu’ils méritent.

Il promet une équipe farouchement déterminée à effacer les blessures qui sont passées et à offrir un match mémorable à toute la nation ivoirienne cela permettra donc de redorer leur blason, et ce, pendant le match avec le Sénégal les Lions Indomptables, ce lundi 29 janvier.

Lire aussi: Qui est Faé Émerse, le nouveau sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire?

Qui est Faé Émerse, le nouveau sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire?

On doit au peuple une revanche, on doit au peuple un pardon, des excuses.

Montrant  ainsi, son désir de réparer l’image de cette équipe et que le focus devait rapidement se tourner vers le prochain défis.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!