Emerse Faé montre sa reconnaissance envers Jean-Louis Gasset
Emerse Faé lors d’un entretien, se montre reconnaissant envers les travaux qu’a menés Jean-Louis Gasset pendant son contrat avec l’équipe ivoirienne.
Emerse Faé, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, a pris la succession de Jean-Louis Gasset en plein tournoi de la CAN 2023 en tant qu’entraîneur par intérim. Malgré la victoire finale sans Gasset, le technicien de 40 ans, Emerse Faé n’oublie pas les travaux effectués du désormais entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Dans un entretien ce mercredi 06 mars lors du journal L’Equipe, l’ancien joueur du FC Nantes et de l’OGC Nice a évoqué le nom de l’ancien sélectionneur des Eléphants, Jean-Louis Gasset, et lorsqu’on lui a demandé si ce dernier était champion d’Afrique à ses yeux, l’ex-milieu de terrain a répondu par l’affirmative sans hésiter.
Lire aussi: Martial Gohourou dévoile les raisons de son absence sur les plateaux télé
Martial Gohourou dévoile les raisons de son absence sur les plateaux télé
Mais bien sûr ! Il fait partie de l’aventure du titre à 100 %, il a raté seulement deux semaines depuis juin 2022. Et qui se serait sacrifié comme ça ? Personne.
Faé confie même l’avoir contacté avant sa prise en main du club phocéen, mais cela a été sans réponse.
Je l’ai d’ailleurs appelé avant ses débuts à Marseille, mais il devait être en séance, donc je lui ai envoyé un message pour l’encourager. Je suis fier de le voir si bien commencer. Mais ça ne m’étonne pas.
A t-il mentionné.
Lire aussi: Rigobert Song s’exprime après son départ de la sélection camerounaise
Rigobert Song s’exprime après son départ de la sélection camerounaise
Depuis son arrivée à la tête du club marseillais, Jean-Louis Gasset réalise des débuts très satisfaisants. Avec trois victoires, Il est déjà rentré dans l’histoire du club olympien. Avec ses trois succès depuis sa nomination, Gasset est devenu le premier entraineur de l’OM à remporter ses trois premiers matchs depuis Otto Gloria en 1962.