Elle s’approprie des photos de l’enfant de sa camarade et arnaque son chéri avant de faire passer l’enfant pour mort.
En complicité avec sa mère et ses amies, une femme anarque un binguiste en lui présentant l’enfant de la camarade de sa cousine comme la sienne.
Ce récit digne d’un film de Nollywood est l’histoire d’une dame arnaqueuse qui utilise les images de l’enfant de sa camarade pour accomplir des sales besognes. Il s’agit de Aude Fabienne Amien une mère aussi irresponsable que méchante. En couple dans une relation à distance avec un binguiste (personne vivant en Europe), elle lui fait croire qu’elle était enceinte et a décidé de lui soutirer de l’argent régulièrement. Qui dit grossesse dit aussi accouchement.
C’est en ce sens qu’en aout dernier elle a décidé de prendre les images du bébé de la copine de sa cousine pour les transférer à son chéri résidant en France. Très heureux de la naissance de son fils, il ne manquait pas de couvrir sa compagne et son nouveau bébé de cadeau à n’en point finir.
Lire aussi Un enfant afro-américain de 8 ans arrêté par la police
A l’occasion des vacances d’été, les parents du jeune père décident de faire un tour au pays et profité de la même occasion pour voir leur petit-fils. C’est là que l’histoire va se compliquer.
Dos au mur, elle annonce le décès de l’enfant suite à une courte maladie. Le nouveau père très angoissé exprime sa tristesse à travers la publication de la photo de son défunt fils sur laquelle il écrit RIP (repose en paix). Une connaissance de la véritable mère de l’enfant ayant vu les publications par coïncidence, l’appel pour lui présenter ses condoléances.
Une histoire rocambolesque
Etonnée par la situation elle approfondie les recherches. C’est là que la vraie facette de l’histoire va se dévoiler. Rapidement elle prend contact avec le présumé père afin de clarifier les choses et connaitre la personne derrière tout ça. A sa grande surprise il s’agit de Fabienne, la cousine à sa meilleure amie.
Les appels pour essayer de la joindre restent sans succès. Elle s’est éclipsée de la circulation et est injoignable.
Ce témoignage est fait afin de sensibiliser les parents sur les conséquences de l’exposition des photos des enfants sur les réseaux sociaux.
J’aimerais afficher une personne et sensibiliser aussi sur les photos des boutchous que nous mettons sur nos Whatsapp, snap et méta. Faisons attention à nos proches.
a-t-elle dit
Lire aussi Il promet le mariage à 300 femmes