Elle réalise son rêve de faire voyager son père en avion et se fait lyncher sur la toile.
Sisanda Nomusa Qwabe-Coutaud, une jeune sud africaine fait voyager son père en avion et se fait lyncher sur les réseaux sociaux.
Le geste attentionné d’une jeune femme envers son père a suscité des opinions contradictoires en ligne.
La femme sud-africaine, mannequin, identifiée comme Sisanda Nomusa Qwabe-Coutaud , a récemment emmené son père dans un avion pour la première fois et a décidé de publier des photos de l’expérience en ligne.
Lire aussi La porte d’un avion s’ouvre en plein vol (vidéo)
C’est sur son compte twitter qu’elle a publié les images, tout en se félicitant d’avoir accompli une tâche parmi les choses à faire.
Mais contrairement à ce qu’elle pouvait attendre des internautes c’est à dire des félicitations et encouragements pour ce geste, la jeune femme a au contraire été lynchée sur les réseaux sociaux.
L’apparence de son père sur les photos n’était pas très jolie, chose qui a énervé les internautes.
Finally got my Dad to take a plane ✈ 😂, yeeer kunini… #BBTitans #dad #blackexcellence pic.twitter.com/uA4JJPnl4k
— Sisanda Nomusa Qwabe-Coutaud (@SisandaQ) 21 janvier 2023
Plutôt que d’être félicitée pour son geste, elle a été fortement réprimandée par les internautes qui se sont demandés pourquoi elle ne ressentait pas le besoin de relooker son père, notamment en changeant ses vêtements et en lui faisant couper les cheveux, avant de l’emmener en voyage.
Taillez la barbe et les cheveux de votre père… achetez-lui un t-shirt confortable pour aller avec ce survêtement ? Mara, il est monté à bord d’un avion qui est tout ce que vous vouliez pour un contenu ska dira timer comme ça.
a déclaré un internaute. Outre celui-ci, d’autres internautes ont exprimé leur colère, obligeant la jeune fille à donner des explications.
Lire aussi Un motard meurt après avoir été heurté par un avion en Guinée Conakry.
Un motard meurt après avoir été heurté par un avion en Guinée Conakry.
Revenant sur les faits, elle a expliqué que l’apparence de son père était en réalité le fruit de son appartenance religieuse. Il est membre de l’église baptiste Shembe Nazareth et depuis plus de 20 ans, il ne s’est jamais coupé les cheveux.
Mon père est membre en règle de l’église baptiste Shembe Nazareth, il ne s’est jamais coupé les cheveux depuis plus de 20 ans.
a-t-elle déclaré.