ActualitésInternational

Donald Trump dans de beaux draps

Une affaire de viol qui remonte à 1990 contre Donald Trump, est de nouveau relancée. Une journaliste qui se dit victime de cet acte ignoble de la part de l’ex-Chef d’Etat américain demande réparation.

L’ex-Président américain Donald Trump a annoncé à sa résidence de Mar-a-Lago en Floride devant tous ses partisans il y a quelques semaines qu’il sera encore candidat à l’élection présidentielle des Etats-Unis de 2024, malgré ses ennuis judiciaires. En plus de l’affaire des documents top secrets découverts à son domicile et ses intentions de vouloir renverser les résultats de la présidence qu’il a perdue face à Joe Biden, Donald Trump est de nouveau confronté à la justice.

Lire aussi : Etats-Unis: Donald Trump candidat à l’élection présidentielle de 2024

Etats-Unis: Donald Trump candidat à l’élection présidentielle de 2024

Une journaliste américaine, E. Jean Carroll, qui accuse justement l’ancien Président des États-Unis de l’avoir violée dans les années 1990, a relancé le jeudi 24 novembre son action en justice civile contre Donald Trump, grâce à une nouvelle loi à New York, qui protège les victimes d’agressions sexuelles. Cette double affaire judiciaire de viol et de diffamation présumés oppose depuis 2019 l’ex-Chef d’Etat à la journaliste. Qui demande un procès au civil en 2023 afin d’obtenir des dommages et intérêts.

Lire aussi : Donald Trump heureux du rachat de Twitter : ‘’Plus dirigé par les fous…’’

Donald Trump heureux du rachat de Twitter : ‘’Plus dirigé par les fous…’’

Mais, au mois d’octobre dernier, Donald Trump avait qualifié ces accusations de « canular et de mensonge ». Avec cette action en justice en rapport avec le viol relancée par la journaliste, l’ancien Président américain est visiblement dans de beaux draps. Il devrait user de tous les moyens pour s’en sortir d’ici 2024 avant les présidentielles aux Etats-Unis.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!