Des sponsors s’annoncent aux côtés de LYS FC de Sassandra
Le petit club de LYS FC de Sassandra nage actuellement dans le bonheur. Un partenaire vient d’associer son image au club pour l’aider à aller de l’avant.
Les ivoiriens sont formidables. L’élan de sympathie envers le club du littoral, LYS FC de Sassandra, porte déjà des fruits. Des artistes, animateurs, influenceurs, acteurs et des ivoiriens lambda, ont fait parler déjà leur cœur en faisant des dépôts d’argent sur le compte du petit club qui a voté Didier Drogba lors de l’élection de la présidence de la FIF. D’autres ont même acheté des maillots du club et décidés de devenir des ambassadeurs de LYS FC comme l’influenceur ivoirien, Apoutchou National.
En plus, de ces personnes physiques, des personnes morales comme des entreprises ont aussi voulu voler au secours du club du président Mamadou Dia. Le premier partenaire qui s’est signalé est la société de brasserie Les Nouvelles Brasseries de Côte d’Ivoire (NBCI), basée dans la sous-préfecture de Bonoua. Cette société a décidé de coller son image à celle de LYS FC de Sassandra. L’information est donnée par les responsables de ledit club sur leur page Facebook officielle.
C’est officiel ! Votre eau minérale Assinie et les boissons Planet font désormais partie des partenaires de LYS Sassandra FC. Tenez-vous prêts à redécouvrir le football ivoirien ! Drogba avait dit quand je serai président vous allez avoir des sponsors, et voici les retombées! Bravo aux entreprises ivoiriennes de bien répondre aux détracteurs du football Ivoirien. On peut se faire entendre… ça ne fait que commencer. Restons concentrés et restons ensemble, ils vont comprendre que le football c’est le peuple! Félicitations à LYS
, disent-il. C’est sûr qu’avant le match contre l’ASEC Mimosas le dimanche 01 mai au stade Champroux de Marcory, d’autres partenaires ou sponsors vont encore s’annoncer pour soutenir LYS FC de Sassandra.
Des joueurs grognent après l’éjection de Didier Drogba de la présidence de la FIF