Site icon Radarpress

Des Camerounais abandonnent le concert de leurs artistes locaux juste après le passage de Davido, l’artiste invité (vidéo)

Reconnaissons qu’en matière d’industrie musicale en Afrique, le Nigéria se hisse bien en tête avec un écart considérable en comparaison à d’autres pays africains.

Mais déserter une salle juste après le passage de Davido, censé faire la première partie du concert, relève d’un fait incroyable. Et comme impossible n’est pas camerounais, cette scène assez surprenante se déroule à Douala.

Lire aussi Davido et Chioma affichent leur jumeaux et font jubiler la toile

Davido et Chioma affichent leur jumeaux et font jubiler la toile

Consommons local? Un pari pas encore tenu…

Les artistes du Cameroun ont été pris au dépourvu lorsqu’une foule de jeunes s’est soudainement éclipsée de la salle après la prestation de l’artiste nigérian Davido, l’invité.

Des rapports indiquent que les spectateurs ont quitté le stade Bepanda de Douala une fois la prestation de Davido terminée. Une vidéo devenue virale a immortalisé l’instant où l’artiste nigérian, après avoir électrisé la foule, s’est engagé à prendre des selfies avec ses fans.

Une autre séquence a montré des jeunes camerounais quittant le stade Bepanda après la prestation de l’époux de Chioma et le père de nouveaux jumeaux, Davido.

Les internautes ayant constaté l’attitude fâcheuse et humiliante de cette frange de participants au concert pour le reste des artistes du « continent » , se sont demandés pourquoi les organisateurs du concert avaient placé Davido en tête d’affiche et lui avaient consacré la première partie du concert.

Dommage, le mal a déjà été fait…

La vidéo 👇👇

IMG_3034-2

Lire aussi Davido rend hommage à la défunte maman de Wizkid au festival Afronation

Davido rend hommage à la défunte maman de Wizkid au festival Afronation

Quitter la version mobile