Des ‘’brouteurs’’ s’en prennent à Idriss Diallo
Qui en veut au Président de la FIF ? La question reste posée évidemment. Des individus utilisent son image sur les réseaux sociaux pour escroquer d’honnêtes citoyens. Il a fait un post pour dénoncer et appeler à la vigilance de la population et aussi signaler ces faux profils.
Des personnes de mauvais acabits n’ont plus vraiment peur de rien. Des personnalités de hauts postes sont les cibles depuis un certain temps des arnaqueurs sur les réseaux sociaux. Le nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo en est une victime aujourd’hui. Dans une publication ce lundi 13 juin sur son compte Facebook, il a fait savoir que des individus qu’on appelle communément ‘’brouteurs’’ sur la toile, utilisent son image pour soutirer de l’argent à d’honnêtes citoyens.
Depuis un certain moment, des individus utilisent mon image en créant de faux profils dans le but d’arnaquer d’honnêtes citoyens
, dénonce-t-il.
Idriss Diallo à propos de Jean-Louis Gasset :«…son contrat ne sera pas renouvelé…»
En outre, dans ce post, le Président Idriss Diallo appelle à la vigilance des uns et des autres et les invite à signaler ces faux profils qui portent son nom sur Facebook.
J’invite donc tous mes abonnés à rester vigilants et à signaler ces faux profils
, exhorte-t-il.
Toutefois, Idriss Diallo et son comité exécutif sont à la tâche pour le bonheur du football ivoirien. D’ailleurs, une assemblée générale extraordinaire a été organisée le samedi 11 juin à la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire au Plateau. Au cours de cette assemblée un certain nombre de décisions importantes ont été arrêtées. Il s’agit du passage de 14 à 16 du nombre de clubs en Ligue 1 pour la prochaine saison et du passage de 20 à 25 du nombre de membres du Comité Exécutif. De même, une assemblée générale ordinaire va être organisée avant la fin de ce mois de juin où la FIF va se pencher sur les comptes rendus financiers de la normalisation, sur l’élection de la Commission de Discipline, la Commission de Recours et la désignation des commissaires aux comptes. En principe, les clubs devraient recevoir des convocations pour cette assemblée générale.