Davido emmène le danseur Poco Lee à Los Angeles pour un défi de danse avec Chris Brown (vidéo)
Pour la promotion de son titre "unavailable", Davido réunit les danseurs Chris Brown et Poco Lee dans une vidéo challenge et fait le buzz
La superstar de la musique nigériane, David Adeleke, plus connue sous le nom de Davido, a récemment fait forte sensation après avoir emmené le populaire danseur Poco Lee à Los Angeles, en Amérique, pour son défi de danse sur son titre « unavailable » avec le chanteur américain Chris Brown.
Le crooner de « Timeless » s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour partager le nouveau challenge de danse, suscitant une vague de réactions de la part des internautes, avec de nombreux commentaires sur la façon dont Davido a réussi à réunir Poco Lee et Chris Brown dans une même vidéo.
En effet, depuis la sortie de son nouvel album après plusieurs mois d’absence, Davido a bouleversé l’industrie musicale nigériane en misant sur la promotion de ses chansons. À lui seul, il a investi des sommes colossales pour faire de son album un chef-d’œuvre, un acte qui a forcé le respect de plusieurs vétérans de la musique singulièrement Don Jazzy.
Cette dévotion à la promotion de son album a perduré ou du moins perdure toujours avec cette nouvelle vidéo challenge qui est actuellement virale sur Tiktok.
Dans la petite séquence vidéo, Davido aux côtés de Chris Brown et Poco Lee, a relevé le challenge de danse « unvailable » littéralement traduit par « indisponible » sur un terrain de basket.
Lire aussi Davido revient sur le décès tragique de son fils
J’ai dû réunir deux des plus grands danseurs de feu de deux mondes différents. DEVINE QUI?! Défi NON DISPONIBLE TOUJOURS en cours ! Demandez simplement à la famille
a-t-il écrit en légende de sa publication qui cumule plus de 700 000 Likes sur Instagram.
La chanson à succès de Davido « Unavailable » a commencé à faire des vagues après que le défi de danse. Davido qui voulait accroitre les chiffres de ce titre a réussi son coup en misant gros.