Cristiano Ronaldo victime de moqueries de la part des supporteurs de Messi (vidéo)
Suite à sa défaite et son élimination de la super coupe d'Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est humilié par les supporteurs du club rival.
La soirée d’hier a été l’une des pires vécues par cristiano Ronaldo depuis son arrivée en Arabie Saoudite. Après avoir été éliminé de la super coupe, il est hué par les supporteurs du camp adverses.
Arrivé à Al Nassr depuis près d’un mois, Cristiano Ronaldo a vraiment débuté dans sa nouvelle équipe le 19 janvier dernier lors d’un match d’exhibition contre le PSG. Après cette rencontre, il a également disputé son premier match en championnat saoudien qui s’est soldé par une victoire.
Lire aussi Les vraies raisons de la séparation de Cristiano Ronaldo et son ancien agent dévoilées
Les vraies raisons de la séparation de Cristiano Ronaldo et son ancien agent dévoilées
Mais le second match n’a pas été très satisfaisant pour lui, car son équipe a été éliminée. Le match s’est joué hier contre le club d’Al Attihad, l’un des grands rivaux de son nouveau club qui s’est imposé 3-1, sortant par la même occasion Al Nassr de la super coupe d’Arabie Saoudite en demi-finale.
😲 Cristiano eliminado de la Supercopa y la afición rival le despide a gritos de ¡Messi, Messi! https://t.co/mKtx9OMswn
— MARCA (@marca) 27 janvier 2023
Cette défaite des moins attendues a été un grand choc pour le footballeur portugais. Comme si cela ne suffisait pas, il s’est pris une autre humiliation personnelle juste après le match.
En effet, Cristiano Ronaldo a été hué par les supporteurs du club rival. Afin de toucher là où ça fait mal, les supporteurs ont commencé à scander le nom de Messi, son rival attitré.
Lire aussi Al-Nassr apporte des précisions sur le bail de Cristiano Ronaldo
Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »
Dans la série de vidéos qui a fait le tour des réseaux sociaux, l’on peut voir CR7 se faire chambrer en bonne et due forme face à des chants à la gloire de Messi. Le portugais a préféré ne pas réagir au terme d’une soirée décidément douloureuse.
Ils ont pas de respect ils veulent l’abattre a chanter Messi après l’avoir éliminé 🙁 pic.twitter.com/uXRKfSPeDJ
— Loguito Fcb 💎🌟🌟🌟 (@Loguito6) 26 janvier 2023