La directrice de la radio Africa Radio Fatoumata Yatabaré a tiré sa révérence.
Directrice de la radio Africa Radio, Fatoumata Yatabaré a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 septembre 2022 à l'âge de 42 ans..
C’est une nouvelle choquante pour le monde de l’audiovisuel de Côte d’Ivoire, particulièrement pour le staff de la radio Africa Radio. Fatoumata Yatabaré, directrice d’Africa Radio est décédée dans la nuit du dimanche au lundi 12 septembre, a annoncé la radio via un communiqué.
Nous avons l’immense tristesse de vous informer de la disparition de notre collègue Fatoumata Yatabaré, directrice du bureau d’Africa radio Abidjan, décédée brutalement la nuit dernière.
A informé l’équipe d’Africa Radio. Fatoumata était une personne généreuse, pleine de bonté. Il y a 15 ans, elle avait rejoint AFRICA N°1 Paris pour accompagner la politique commerciale de l’équipe.
Avec son amour indéfectible pour le travail bien fait, elle avait réussi à développer plusieurs projets personnels en France et en Afrique. Depuis 2019, elle a pris les rênes d’Africa Radio en qualité de responsable de bureau d’Abidjan.
À 42 ans, Fatoumata a tiré sa révérence, laissant famille et collègue dans un total désarroi. L’équipe d’Africa Radio a exprimé sa douleur et présenté ses condoléances à la famille éplorée.
La direction d’Africa Radio s’associe à la douleur de sa famille, en Côte d’Ivoire, en France et au Mali son pays d’origine, à celle de ses collaborateurs, amis et collègues qui tous pleurent une femme exceptionnelle, une directrice inspirante et humaniste.
LIRE AUSSI Une fausse entreprise d’investissement disparaît avec les économies de centaines d’Ivoiriens.
Certes, elle part, mais le monde se souviendra toujours de ce qu’elle a accomplie de son vivant. L’équipe de Radarpress présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte et à la direction d’Africa Radio.