Konnie Touré quitte la Côte d’Ivoire
La célèbre animatrice ivoirienne décide de se consacrer à son foyer. Elle quitte son pays d'origine et part s'installer en Égypte avec son époux
Femme éprise, femme heureuse, dit-on. Eh bien, la pétillante et célèbre animatrice ivoirienne Konnie Touré en est l’exemple palpable.
Après avoir fait briller son talent sur les canaux ivoiriens et au cinéma, la trouvaille de l’homme tant attendu l’a conduite vers de nouveaux horizons.
En effet, selon les informations reçues et les vidéos partagées sur internet, Konnie Touré a décidé de s’installer en Égypte de façon définitive avec son époux.
Lire aussi Le mari de Konnie Touré annonce une bonne nouvelle aux ivoiriens
Le mari de Konnie Touré annonce une bonne nouvelle aux ivoiriens
Cet ex-champion de monde d’art martial, il nous ravit l’une des meilleures animatrices ivoiriennes de sa génération. Malgré la douleur que cause ce départ, les internautes n’ont eu d’autre choix que de lui souhaiter bon vent, telle une fille quittant sa famille d’origine pour fonder son foyer.
Il faut rappeler que l’annonce du mariage de Konnie Touré avait ravi la toile ivoirienne, au point d’élever son amie Marie Paule Adjé au grade de « Sainte mère de la connexion » car oui, c’est effectivement elle qui a établi les premiers contacts entre Konnie Touré et son actuel époux.
Cette belle histoire renforça non seulement leur amitié, mais également, la réputation de l’actrice ivoirienne Marie Paule Adjé.
Lire aussi Konnie Touré à son futur époux : ” celui qui essayera de…’’