Badro Escobar fait parler son cœur
Badro escobar a lancé ce lundi 13 juin 2022 une opération d’aide aux candidats de BEPC. Ça se passe à Assinie.
En Côte d’Ivoire, les examens à grand tirage du BEPC ont débuté ce lundi 13 juin 2022. Ce concours marque la fin du premier cycle et le début du second cycle. Les candidats ont commencé la mise en épreuve en ce jour du lundi 13 février et se concentrent pour la suite.
Depuis le début des hostilités, chaque acteur du milieu essai de les aider comme il peut. Entre les parents qui font leurs efforts pour offrir le nécessaire, les professeurs qui se chargent de la surveillance et les forces de l’ordre qui veillent au bon déroulement des épreuves, il y a des citoyens généreux qui essaient d’ajouter leur grain de sel à la réussite des futures cadres du pays.
Lire aussi Claire Bahi bientôt consacrée Evangéliste-chantre
C’est dans ce cadre qu’une opération a été lancée dans la ville de Assinie Mafia. Cette opération parrainée par l’ex producteur de l’artiste ivoirien Ramba Junior s’étendra sur plusieurs jours. En effet elle commencera le lundi 13 juin 2022 et prendra le 17 juin 2022, dernier jour de la compo. Ce projet qui sera lancé au collège moderne d’Assinie consistera à offrir un repas aux candidats du BEPC dans le but d’assurer leur restauration tout au long de l’examen.
Notons que Badro escobar est l’ami fidèle de l’ex chanteur du coupé décalé Arafat DJ. Il est l’auteur de plusieurs actes de charité le plus souvent à l’endroit des enfants. C’est un homme généreux qui a la main sur le cœur.
Aujourd’hui grâce à lui c’est une centaine d’enfant à travers la Côte d’Ivoire qui est en joie. Une fois de plus des enfants sont bénéficiaires de sa bonté.
Lire aussi Badro Escobar jette une parabole «…Arafat nul ne pourra t’égaler..».