ActualitésNEWS ET PEOPLEPeople

Cette influenceuse avec plus de 1,3 millions d’abonnés a eu la plus grosse humiliation de sa vie

Grace Africa, une influenceuse nigériane comptabilisant 1,3 million d'abonnés sur Tiktok essuie une humiliation après le fiasco de son événement organisé pour ses fans.

Grace Africa, une influenceuse qui comptabilise 1,3 million d’abonnés sur TikTok, a récemment publié une vidéo montrant sa rencontre et son accueil à Vidcon. Le problème est qu’aucun fan n’est venu.

Très active sur les réseaux sociaux, Grace Africa est une influenceuse nigériane résidant aux Etats-Unis. Le contenu de ses vidéos attirant bon nombre d’internautes lui a valu des milliers d’admirateurs. Aujourd’hui, elle cumule un total de 1,3 million de followers sur la plateforme sociale Tiktok.

 Émerveillée par l’attention que lui accordent ses abonnés, elle décide d’organiser un événement permettant à ses fans de pouvoir la rencontrer et passer un bon moment à ses côtés.

Contre toute attente, aucun abonné ne s’est présenté. Ce fut un fiasco total. Déçue par la tournure des événements, elle poste une vidéo sur son compte Tiktok avec une légende, reflétant la déception.

Quand tu organises un événement et que personne ne vient,

a-t-elle écrit en légende sur sa vidéo.

Cet échec a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes insistent sur le fait que les influenceurs devraient comprendre qu’il y a une grande différence entre la vie réelle et la vie sur les réseaux sociaux.

J’ai vu des influenceurs  sur Tiktok qui ont une énorme audience sur les autres plateformes, mais n’ont pas vraiment d’influence sur tiktok. Quand je dis que Tiktok est différent de tout ce que META a boosté. Je suis morte.

a tweeté Mamachell.

 

Cependant, certains internautes prennent le parti de l’influenceuse qui selon eux, était bien consciente des conséquences qui découleraient de sa situation malheureuse.

Grâce Africa, c’est son truc de faire des blagues sur les choses comme ça. Elle ne se prend pas au sérieux. Si vous y réfléchissez, c’est triste, mais encore une fois, elle l’a dit, elle sait ce qu’elle fait. 

a écrit Sharieb.

Bien qu’étant déçue, Grace ne s’est pas pour autant découragée. Dans une autre vidéo publiée en ligne, Grâce Africa a été vue toute souriante en train d’appeler sa mère et lui expliquer les faits. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!