Célébration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : Roméo Le Tolole rend hommage à son «élément»
Roméo Le Tolole, proche de DJ Arafat, a honoré l'ex star du coupé décalé en lui rendant hommage pour l'anniversaire de sa disparition.
La Côte d’Ivoire a tenu à rendre hommage à DJ Arafat, icône du Coupé Décalé disparue le 12 Août 2019. 3 ans après cette tragique perte, les chaînes de télé, les célébrités, amis et anonymes continuent de se recueillir et d’adresser des messages à l’ex star. Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, a tenu à organiser le concert anniversaire de ses 30 ans de carrière à la mémoire son fils, le vendredi 12 Août dernier. Carmen Sama, la veuve de l’artiste, a profité de ce jour pour poser des actions caritatives à Yamoussoukro. Dans le même élan, Roméo Le Tolole a rendu un vibrant hommage à celui qu’il appelle affectueusement son « élément ».
A lire aussi: Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’
DJ Arafat et Roméo Tolole, une amitié improbable
Participant à l’hommage d’Ivoire TV à Houon Ange Didier alias DJ Arafat, Yoro Yves Patrick Roméo dit Roméo Le Tolole, raconte la naissante de son amitié avec DJ Arafat en 2012, alors qu’il venait de s’installer à Angré dans la ville d’Abidjan. Roméo a su balayer les réticences de la star du Coupé décalé par sa disponibilité et sa simplicité :
« Au début c’était un peu difficile de causer avec lui…Un jour, j’ai vu qu’il a garé sa voiture et elle était sale, il n’y avait personne pour laver. Donc je lui ai dit : « ah, mon vieux, laisse je vais laver ça pour toi » …Et il a aimé ma game. Et il a essayé de me tester pour voir si je ne suis pas un voleur, et il a vu que je ne suis pas un voleur et on est restés ensemble… ».
Proche de Dj Arafat jusqu’à ses derniers instants, il a évoqué le terrible accident de moto qui a arraché la star à l’affection de tout le peuple ivoirien :
« On dirait un film…On a crié Didier ! Didier ! »
Wozo Vacances: l’hommage de Tata Nahomie à Dj Arafat passe mal…
Roméo Le Tolole, toujours choqué de la disparition de l’artiste, a remercié la promptitude du Molare durant toute la période allant de l’accident de Dj Arafat, jusqu’aux obsèques :
« Aujourd’hui quand je vois que les gens insultent Molare ça me fait mal, parce que Molare s’est battu pour son petit ».
Rappelons que les « chinois », les fans de Dj Arafat ont rendu hommage à leur star le vendredi 12 Août dernier par une commémoration sur le lieu de l’accident, où les forces de l’ordre ont dû intervenir pour calmer les échauffourées.
La commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ tourne au vinaigre.