CAN 2023, Walid Regragui :« On a perdu et j’assume cette responsabilité»
L’entraîneur du Maroc Walid Regragui s’exprime en public humblement suite à leur échec face à l’Afrique du Sud
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. C’est en cela que Walid Regragui le coach du Maroc s’inscrit pour le bien de son équipe.
Le Maroc a affronté le mardi dernier, l’Afrique du Sud en 8e de finale de la CAN au stade Laurent Pokou de san Pedro. Un match qui s’est terminé sur une victoire des bafana bafana sur les lions de l’Atlas.
Lire aussi : CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition
CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition
Rappelons que la Côte d’Ivoire doit son passage en 8e de finale au Maroc, car ce pays a battu la Zambie en phase de poule. Ce qui a permis à la Côte d’Ivoire de continuer l’aventure vu qu’il figurait parmi les meilleurs 3e.
Face à l’élimination du Maroc, Walid Regragui s’est exprimé humblement devant le micro de certains journalistes. Ce dernier assume totalement la responsabilité et encourage ses joueurs à ne point baisser les bras.
Remporter la CAN, c’est très difficile. On a perdu et j’assume cette responsabilité, mes choix, tout ce qui s’est passé. J’ai échoué il faut l’assumer. On va réfléchir et bien penser à ce qu’on n’a pas bien fait, pour corriger et revenir plus fort. C’est un groupe où il y a beaucoup de jeunes qui vont apprendre de cette compétition.
A t-il declaré.
Lire aussi : Santos Anselme: « je reconnais avoir demandé le numéro de la dame mais elle a refusé »
Santos Anselme: « je reconnais avoir demandé le numéro de la dame mais elle a refusé »
Walid Regragui n’était pas sur le banc, lors du match opposant le Maroc et la Zambie. Vu qu’il avait été sanctionné par la CAF pour avoir tenu des propos racistes contre la République Démocratique du Congo.