Ballon d’or : Ronaldo tacle et qualifie l’un des organisateurs de » menteur »
A quelques heures de la remise du ballon d'or qui sacre le meilleur footballeur mondial , Cristiano Ronaldo a rué dans les brancards de Pascal Ferré , le rédacteur en chef de France football , le magazine qui décerne ce graal du ballon rond .
Ronaldo vole dans les plumes de Pascal Ferré sur Instagram
Le dénouement d’aujourd’hui explique les propos de Pascal Ferré la semaine dernière, lorsqu’il disait que je lui confiais que ma seule ambition était de finir ma carrière avec plus de Ballons d’Or que Lionel Messi. Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se promouvoir et pour promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inadmissible que le responsable de la remise d’un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu’un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d’Or. Et il a encore menti aujourd’hui en justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n’a aucune raison d’exister.
Cristiano fixe le cap
Le stratosphérique attaquant portugais a également embouché la trompette sur les réelles motivations de son abnégation au travail et de son professionnalisme hors pair .
Je veux toujours féliciter ceux qui gagnent, dans l’esprit sportif et le fair-play qui ont guidé ma carrière depuis le début, et je le fais parce que je ne suis jamais contre personne. Je gagne toujours pour moi et pour les clubs que je représente, je gagne pour moi et pour ceux qui m’aiment. Je ne gagne contre personne.
Prévu pour être aux abonnés absents au Théâtre du Châtelet , lors de la cérémonie qui braquera les regards des projecteurs et mordus de football , CR7 a saisi l’opportunité de ce post aux allures de réquisitoire pour égrener le chapelet des objectifs qui ornent sa ligne de mire .
La plus grande ambition de ma carrière est de remporter des titres nationaux et internationaux pour les clubs que je représente et pour l’équipe nationale de mon pays. La plus grande ambition de ma carrière est d’être un bon exemple pour tous ceux qui sont ou veulent être footballeurs professionnels. La plus grande ambition de ma carrière est de laisser mon nom inscrit en lettres d’or dans l’histoire du football mondial.
Le quintuple ballon d’or qui ne s’adjugera pas , sauf cataclysme , le sixième nec plus ultra de sa carrière se dit ultraconcentré sur les prochains matchs des reds devils .
Je terminerai en disant que je me concentre déjà sur le prochain match de Manchester United et sur tout ce que, avec mes coéquipiers et nos fans, nous pouvons encore réaliser cette saison. Le reste? Le reste n’est que le reste…