Affaire dj Congélateur et Manadja confirmé, Camille Makosso fait des révélations
L'affaire entre Dj Congélateur et son ex manager prend une tournure sérieuse. Camille Makosso sort du silence et fait des révélations.
L’histoire entre DJ Congélateur et son manager prend de l’ampleur. Alors que tout le monde pensait à un buzz, les choses s’annoncent de plus en plus sérieuses. L’artiste baoulé a annoncé la fin de toute collaboration avec son manager.
Il accuse ce dernier de violence physique et d’exploitation. Selon les propos avancés sur le plateau de Willy Dumbo, l’homme qui serait âgé de 26 ans a révélé avoir maintes fois été battu par Manadja confirmé. Il a également été privé de nourriture et ne perçoit pas l’argent de ses prestations.
Lire aussi Dj Congélateur s’attaque à Manager confirmé et le menace (vidéo)
Dj Congélateur s’attaque à Manager confirmé et le menace (vidéo)
Bien évidemment Manadja confirmé a démenti ces accusations. Il veut reprendre les choses avec son artiste. Mais dj Congélateur, déjà décidé à en découdre annonce qu’il portera plainte contre son manager et le tout sous l’influence d’un groupe de personnes composé de Tiesco le sultan et Whity, le nouveau manager de l’artiste.
Face à cette situation qui prend une tournure considérable, le général Camille Makosso sort du silence et fait des révélations.
Est-ce que vous savez que DJ Congélateur est malade? Il souffre d’une grave maladie interne qui nécessite de gros traitements. Manadja confirmé me l’a dit et j’ai contacté le meilleur docteur que je connais en Afrique pour un traitement du petit. Il m’a dit qu’il m’envoie un billet d’avion pour faire venir le petit pour suivre un traitement.
a déclaré le révérend Camille Makosso. Par ailleurs, il a affirmé que le succès de DJ Congélateur repose sur son manager qui l’a pris depuis le village jusqu’à Abidjan.
Selon lui, DJ congélateur serait victime de manipulation. Des personnes mal intentionnées seraient entrain de berner l’artiste pour surfer sur son buzz et le lâcher quand il n’aura plus d’importance.
Lire aussi Rupture entre DJ Congélateur et son Manager : Manadja confirmé en pleurs
Rupture entre DJ Congélateur et son Manager : Manadja confirmé en pleurs
De ce fait, le général Camille Makosso a proposé que l’union entre DJ Congélateur et Manadja confirmé soit de nouveau au beau fixe au risque de voir l’artiste finir lamentablement à l’image de plusieurs faiseurs de buzz qui sont passés en Côte d’Ivoire.
Willy Dumbo, il faut appeler DJ Congélateur et manadja confirmé afin de les réconcilier sur ton plateau devant la nation toute entière.
a-t-il ajouté