Accusé d’abus sexuels, David Okit sort enfin du silence
Le jeune rappeur belge David Okit est au coeur d'un scandale sexuel. Il demande pardon et implore la prière de ses fans.
David Okit est un jeune rappeur d’origine belge qui a fait forte sensation dans l’histoire du rap belge. Alors qu’il montait en puissance dans le rap game, le jeune homme a pris une grande décision qui a changé sa vie.
De rappeur de la rue, il a décidé de mettre son art au service de sa religion chrétienne. David Okit s’est engagé depuis 2021 dans le rap chrétien communément appelé RAP GOSPEL. Depuis lors, sa fan base a changé.
Il s’est attiré l’amour et l’attention de nombreux jeunes chrétiens qui se retrouvent dans le flow de sa musique ainsi que dans ses textes.
Lire aussi La vidéo compromettante d’Aya Nakamura a fuité
Mais depuis plus d’une semaine, le jeune rappeur est au cœur d’un scandale. Il est accusé d’abus sexuel sur un groupe de jeunes filles avec qui il avait des rencontres religieuses.
Une série de vidéos l’accusant à fait irruption sur TikTok. David Okit est accusé par des jeunes filles qui expliquent comment elles ont été narguées, violentées pour certains puis violées par l’homme de Dieu.
Ces accusations ont suscité une vague de polémique sur les réseaux sociaux. L’homme de Dieu est d’une part soutenu par certains fans qui jugent le témoignage de ces filles non crédibles et incohérents.
D’autres par contre ont condamné avec fermeté ce comportement de certains adeptes du christianisme à vouloir abuser de la faiblesse de certains jeunes filles. Entre ceux qui l’attaquent et ceux qui le défendent, David Okit a après plusieurs moment d’hésitations décidé de sortir du silence.
Dans une lettre ouverte émise sur ses réseaux sociaux, l’artiste a demandé pardon à toute sa communauté religieuse, reconnaissant avoir eu des faiblesses.
Au vu de tout ce qui se dit à mon sujet sur les réseaux, j’ai pris la décision d’écrire ses quelques mots non pour me justifier, mais pour avant tout vous demander sincèrement PARDON.
a-t-il écrit.
Lire aussi Sa s3xt@pe sur les réseaux, Aya Nakamura se prononce : «Elle est bonne,mais… »
Sa s3xt@pe sur les réseaux, Aya Nakamura se prononce : «Elle est bonne,mais… »
PARDON d’être et d’avoir été si souvent une source de scandale. PARDON d’avoir fait preuve d’orgueil ou d’arrogance quand je devais m’humilier. Et PARDON à tous les frères et sœurs que j’ai blessés d’une quelconque manière. Je reconnais avoir une faiblesse avec l’impudicité que je traite, mais en aucun cas, je n’ai envoûté qui que ce soit ou commit un viol de toute ma vie. J’ai bien sûr les preuves de mon innocence, car ce sont de très graves accusations, mais est-ce l’endroit pour partager cela ? Non. Je reconnais aussi avoir fait beaucoup d’erreur consciemment et inconsciemment, mais une chose est sûr, j’aime Jésus-Christ et j’ai toujours cherché à le servir avec vérité malgré tout.
Aujourd’hui, je suis encadré spirituellement chose que j’ai longtemps négligée et je vous demanderais s’il vous plaît de prier pour moi afin que je puisse me perfectionner en Christ pour la gloire de Dieu, mais aussi pour mieux vous servir.
a-t-il ajouté.