Yodé recadre Josey en pleine émission (Vidéo)
Le chanteur Yodé recadre Josey, la diva de la musique ivoirienne qui prétend ne pas trop apprécier l'univers du football
Ce fut une belle ambiance dans les locaux de La Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI). Récemment décorés pour leur contribution à la réussite de l’évènement de la Coupe d’Afrique des Nations organisée par la Côte d’Ivoire, quelques artistes à l’instar de Yodé et Siro, Josey et bien d’autres ont été reçus sur le plateau de l’animateur Cheick Yvan.
Lire aussi La déclaration de Josey à Serey Dié qui met la toile en transe
La déclaration de Josey à Serey Dié qui met la toile en transe
Ce moment fut surtout marqué par une intervention musclée de Yodé pour renvoyer la diva de la musique ivoirienne Josey à sa douce réalité. En effet, tout part d’une question, celle de Cheick Yvan à Josey lui demandant son rapport personnel au ballon rond. Elle avait alors répondu :
Je ne suis pas trop football.
À peine a-t-elle terminé sa phrase que Yodé s’empressa de la ramener à la réalité :
Tu ne peux pas nous dire ça. Tu ne peux pas nous dire ça…
En effet, Josey ne peut nier son rapport étroit et intime au football pour deux raisons. La première, elle est désormais l’épouse du footballeur ivoirien Serey Dié, de surcroît l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et vainqueur de la CAN en 2015.
La seconde raison est liée à sa magnifique chanson, une ode véritable à la mère patrie footballistique. En plus de sa décoration pour avoir presté lors de la cérémonie d’ouverture de la 34 ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire. Un privilège qui n’est pas attribué à n’importe qui. Yodé à donc raison. Josey ne pouvait pas nous dire ça.
La vidéo
Lire aussi Yodé et Siro : « Le seul politicien qui nous a donné de l’argent c’était…»
Yodé et Siro : « Le seul politicien qui nous a donné de l’argent c’était…»