Site icon Radarpress

Yabongo Lova fait des révélations sur Franck Yannick Kessié

Après un concert réussi avec une foule dantesque, l’artiste ivoirien, Yabongo Lova, l’une des valeurs sûres du Zouglou sort du silence et fait de grandes révélations sur Franck Yannick Kessié, son fan numéro un.

Franck Yannick Kessié et Yabongo Lova

De longue date…

Si plusieurs personnes pensaient que l’amitié entre Franck Yannick Kessié et Yabongo Lova était récente, l’artiste lui-même apporte des éclaircissements. En effet, il a déclaré dans une vidéo que ses rapports avec Franck Yannick Kessié ont débuté avant que le capitaine des Éléphants ne soit la superstar et le joueur ivoirien le mieux payé qu’il est aujourd’hui.

Selon les propos de Yabongo Lova, Franck Yannick Kessié lui a voué son admiration et offert son amitié avant qu’il ne soit un «vrai pro », c’est-à-dire que lorsqu’il évoluait dans le championnat ivoirien, au compte du Stella Club d’Adjamé.

Lire aussi Franck Kessié : « Un revenant ne peut pas avoir peur »

Franck Kessié : « Un revenant ne peut pas avoir peur »

Et depuis lors, les deux hommes ne se sont plus quittés. Dans chaque pays européen où Franck Yannick Kessié était affecté, il faisait venir Yabongo Lova pour assister à ses matchs. De l’Atalanta à Milan, de Milan à Barcelone, Yabongo Lova était l’ombre de Kessié et le suivait partout.

Il l’a surtout remercié la Panthère de Zébizékou pour sa contribution dans le développement de sa carrière artistique. Pour lui, Franck Yannick Kessié est un coeur en or à qui il voue son infini gratitude.

Lire aussi Le message émouvant de Franck Kessié à Max Alain Gradel

Le message émouvant de Franck Kessié à Max Alain Gradel

Quitter la version mobile