Un gendarme infiltré dans une manifestation de Nady Bamba démasqué
Un gendarme se faisant passer pour un journaliste a été démasqué et expulsé lors d'une cérémonie parrainée par Nady Bamba Gbagbo à Gagnoa.

Un incident inhabituel s’est produit le samedi 15 février 2025 à Gagnoa, dans la région du Gôh, lors de la cérémonie d’investiture du mouvement « les messagères de Gbagbo », parrainée par Nady Bamba Gbagbo. Un gendarme se faisant passer pour un journaliste a été appréhendé et expulsé des lieux.
Nady Bamba Gbagbo a parrainé la cérémonie d’investiture du mouvement « les messagères de Gbagbo » au foyer polyvalent de Gagnoa. Au cours de cet événement, un gendarme en civil, feignant d’être un journaliste, a été identifié par la garde rapprochée de l’épouse de l’ancien président comme appartenant aux forces de l’ordre.
Lire aussi Les récentes déclarations de Nady Bamba Gbagbo qui ont fait grand bruit
Les récentes déclarations de Nady Bamba Gbagbo qui ont fait grand bruit
Initialement, l’individu non identifié a persisté à affirmer qu’il était journaliste. Cependant, après un interrogatoire approfondi, il a avoué sa véritable identité et a été escorté hors de la cérémonie par les policiers présents. Le responsable de la commission média, appelé à la rescousse, a confirmé ne pas le reconnaître comme un professionnel des médias.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que des membres des forces de l’ordre en civil se font passer pour des journalistes lors d’événements de l’opposition, en particulier ceux du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Lire aussi Nouveau parti de Gbagbo : Simone Gbagbo occupe une place , Nady Bamba demeure dans l’ombre
Nouveau parti de Gbagbo : Simone Gbagbo occupe une place , Nady Bamba demeure dans l’ombre