A la uneActualitésCôte d'IvoireSociété

Un bus de la SOTRA tombe dans un grand trou. Plusieurs victimes déclarées

Un bus de la SOTRA a chuté dans un trou au Plateau, près de l'ancienne Sorbonne, causant de nombreuses victimes

Le calme habituel du Plateau a été brutalement rompu par un événement tragique qui a choqué la commune. Ce matin, un bus de la SOTRA, transportant des passagers en route vers leurs destinations quotidiennes, a plongé dans un grand trou situé en face de l’ancienne Sorbonne, non loin de l’établissement Pigier. Les témoins oculaires, encore sous le choc, décrivent des scènes d’angoisse et de désespoir alors que le véhicule s’enfonçait.

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, déployant des équipes de police et d’ambulances pour porter assistance aux victimes.

Lire aussi Un machiniste de la SOTRA retrouvé p*endu. Les faits

Un machiniste de la SOTRA retrouvé p*endu. Les faits

Les images diffusées sur les réseaux sociaux montrent des premiers intervenants s’affairant autour du bus, tentant de sauver ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Les cris et les pleurs , les badauds inquiets pour le sort des victimes à quelques jours de 2025.

Ce drame soulève des questions cruciales sur la sécurité des infrastructures urbaines et la nécessité d’une vigilance accrue concernant les routes et les transports en commun. Une enquête sera sans doute lancée pour comprendre comment un tel accident a pu se produire d’autant plus que les bus de la SOTRA sont réputés pour leur sécurité et pour la qualité de la formation de leurs agents.

Lire aussi La SOTRA soulage ces populations

La SOTRA soulage ces populations

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!