A la uneCôte d'IvoireFait diversSociété

Un autre couple du « vrai match » saute. Les raisons

Le couple formé par Marcelle et Romeo durant l'émission le "Vrai match" se sépare. Et voici les raisons évoquées par Marcelle.

Marcelle, une entrepreneuse, a récemment décidé de mettre un terme à sa relation avec Roméo, un transitaire au charme indéniable mais au caractère pour le moins… particulier après leur union à l’émission de Life TV : Le Vrai match.

Marcelle et Romeo durant l'émission le Vrai match
Marcelle et Romeo durant l’émission le Vrai match

Dans une déclaration pleine d’humour et de verve, elle a partagé les raisons qui l’ont poussée à cette décision.

Tout début est beau…

Tout d’abord, Marcelle décrit Roméo comme « très doux et attentionné », mais elle ne peut s’empêcher de souligner son penchant pour le mensonge.

« Il ment très, très mal »,

dit-elle en riant. Ce qui a particulièrement irrité Marcelle, c’est la promesse de Roméo de lui prêter 150.000 francs pour agrandir son commerce.

Lire aussi Patcko Yao : «Je ne ferai plus Peopl’Emik »

Patcko Yao : «Je ne ferai plus Peopl’Emik »

Quand la promesse devient dette…

Le jour suivant, alors qu’elle attendait avec impatience son prêt, Roméo l’appelle pour lui demander 500 francs afin de financer une souscription Internet. Marcelle, amusée mais agacée, lui rappelle qu’elle est dans le besoin et qu’elle attend toujours les 150.000 francs promis. La réponse de Roméo ?

« Attends la Vierge Marie, elle viendra te donner les 150.000 francs. »

Marcelle ne peut s’empêcher de rire en se remémorant cette phrase absurde. Mais la situation prend une tournure encore plus comique lorsque Roméo évoque les deux bagues qu’il lui a offertes, en lui demandant si elle sait combien elles ont coûté. « 140.000 francs », répond-il fièrement, avant d’ajouter que c’est lui qui a investi tout cela pour elle.

Roméo et Marcelle
Roméo et Marcelle

Marcelle, amusée par son arrogance, lui rétorque que ce n’est pas pour 500 francs d’appels qu’il devrait se fâcher. Voici comment s’est terminée cette histoire d’amour.

Cette rupture, teintée d’ironie et d’humour ivoirien, illustre parfaitement les hauts et les bas des relations modernes de nos jours.

Lire aussi C’était chaud entre Siro et Annie France sur le plateau de Peopl’Emik

C’était chaud entre Siro et Annie France sur le plateau de Peopl’Emik

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!