A la uneActualitésAfriqueCôte d'Ivoire

Tragédie à Yopougon : Un lieutenant de police assassiné

Le lieutenant de police Méité Vassindou a été assassiné dans la matinée du 19 février 2025 à Yopougon, avec deux blessures par balle, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre choquant.

Dans la matinée du mercredi 19 février 2025, une tragédie a secoué la commune de Yopougon. Le lieutenant Méité Vassindou, en service au commissariat du 30ème arrondissement, a été retrouvé agonisant devant son domicile situé dans le quartier Amondji. Malgré les efforts des secours pour le sauver, il est décédé à l’hôpital du policier d’Andokoi.

Image d'illustration de policiers ivoiriens
Image d’illustration de policiers ivoiriens

Lire aussi L’artiste Soul Bang’s victime de bavure policière au Sénégal (Vidéo)

L’artiste Soul Bang’s victime de bavure policière au Sénégal (Vidéo)

Les premières constatations médicales révèlent que la victime présentait deux blessures par balle, une à l’abdomen et l’autre dans le dos. Les enquêteurs ont relevé d’importantes traces de sang sur les lieux, suggérant un affrontement violent. L’arme de service du lieutenant a été retrouvée avec plusieurs munitions intactes et une balle tirée dans le salon.

L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du meurtre et identifier les auteurs. Plusieurs pistes sont explorées, notamment un possible règlement de comptes ou une attaque ciblée contre l’officier. La police nationale s’est engagée à tout mettre en œuvre pour élucider cette affaire choquante qui suscite une vive émotion au sein des forces de l’ordre et dans la commune de Yopougon.

Lire aussi Après avoir tenté d’égorger sa petite amie et pris la fuite, la police ivoirienne parvient enfin à l’arrêter

Après avoir tenté d’égorger sa petite amie et pris la fuite, la police ivoirienne parvient enfin à l’arrêter

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!