A la uneCôte d'IvoireFait diversNEWS ET PEOPLEPeople

Tina Glamour à Himra : « Si on ne peut pas te dire, moi, parce que je t’aime beaucoup, je te dis »

Tina Glamour a conseillé le jeune artiste Himra de changer son pseudonyme "Chetté", qu'elle considère négatif, en lui suggérant de choisir un nom porteur de sens positif pour mieux canaliser sa carrière.

Dans le monde dynamique de la musique ivoirienne, les conseils d’un mentor peuvent faire toute la différence. C’est dans cette optique que Tina Glamour, la mère de la légende Dj Arafat, a récemment exprimé son soutien au jeune artiste Himra.

Dans une déclaration empreinte de sagesse, elle lui a recommandé de reconsidérer son pseudonyme actuel, « Chetté », qu’elle perçoit comme un frein à son ascension.

Tina Glamour a souligné l’importance des noms dans la culture et la spiritualité. Selon elle, chaque nom porte une énergie et une signification qui peuvent influencer le parcours d’un individu.

« Les noms qu’on donne, il y a des esprits dedans »

a-t-elle affirmé, invitant Himra à se plonger dans des références spirituelles pour trouver un nom qui résonne positivement. Elle a cité l’exemple de son défunt fils, DJ Arafat, dont le nom évoque le mont Arafat, symbole de spiritualité et de connexion divine.

Lire aussi Tina Glamour proche du suicide ? Voici ses déclarations

Tina Glamour proche du suicide ? Voici ses déclarations

En tant que mentor et figure maternelle dans l’industrie musicale, Tina Glamour souhaite voir Himra prospérer.

« Change ton nom, tu as une belle carrière devant toi »

a-t-elle insisté, soulignant que cette transformation pourrait lui permettre de mieux canaliser ses fans et d’établir une connexion plus profonde avec son public.

Filston, il faut changer ton nom. Pas Himra, l’autre nom là « Chetté ». Les noms qu’on donne, il y a des esprits dedans. Rentre dans le Coran, rentre dans la Bible cherche un nom. Houon Ange Didier, alias Dj Arafat. Arafat, c’est le mont Arafat, qui veut dire la montagne de Dieu. Cherche un nom positif parce que les noms là, ça agit. Change ton nom, tu as une belle carrière. Moi je te donne ce conseil en tant que chanteuse, en tant que Maman. Si on ne peut pas te dire, moi, parce que je t’aime beaucoup, je te dis. Change ton Nom et tu vas canaliser tes fans.

Tina Glamour parle à Himra
Tina Glamour parle à Himra

Ce conseil avisé témoigne non seulement de l’expérience de Tina Glamour, mais aussi de son désir sincère d’aider la nouvelle génération d’artistes à naviguer dans le monde complexe de la musique, même si les internautes ne sont pas unanimes. D’autres y voit une certaine opportunité pour Tina Glamour de se rapprocher de  Himra, en raison de la côte de popularité qu’il génère actuellement en tant que nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne.

Lire aussi Tina Glamour s’en prend aux détracteurs de Rafna

Tina Glamour s’en prend aux détracteurs de Rafna

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!