A la uneActualité sportiveSPORT

Simone Biles fait des révélations sur son expérience en France : « j’ai dit mais vous êtes malades !? » (Vidéo)

Simone Biles choquée par les prix exorbitants d'un club parisien (boîte de nuit) après les JO 2024

Quelques jours après avoir remporté trois médailles d’or et une en argent aux Jeux olympiques de Paris 2024, la gymnaste américaine Simone Biles a partagé une mésaventure sur les réseaux sociaux.

Simone Biles, athlète et gymnaste américaine
Simone Biles, athlète et gymnaste américaine

Dans une vidéo TikTok, la championne olympique a dénoncé les prix pratiqués par une boîte de nuit de la capitale française où elle était allée fêter la fin glorieuse des États-Unis pour ces JO. Elle y a déclaré :

« Après la cérémonie de clôture, nous sommes sortis en soirée. Écoutez, ce club a essayé de me faire payer 26.000 dollars pour une bouteille de champagne. Genre, vous êtes malades? Évidemment, je ne l’ai pas achetée mais pourquoi essayer de m’arnaquer comme ça? C’est dingue! »

En définitive, l’aventure parisienne de l’athlète américaine n’a pas été de bon goût puisqu’à cette anecdote s’ajoute d’autres critiques formulées par Simone Biles concernant son séjour à Paris pour ces Jeux Olympiques.

Lire aussi Voici ce que pense l’athlète Simone Biles de la nourriture française

Voici ce que pense l’athlète Simone Biles de la nourriture française

Elle s’était notamment offusquée de la qualité de la nourriture servie au village olympique et de l’attitude du public lors des compétitions.

Malgré ces quelques déconvenues, la gymnaste américaine a réalisé un parcours exceptionnel durant ces jeux, décrochant trois titres olympiques supplémentaires à son palmarès déjà bien fourni.

Lire aussi Jeux olympiques 2024 : «Des gens trouvent des vers dans le poisson» de nouvelles critiques sur l’état de la nourriture des athlètes font mouche

Jeux olympiques 2024 : «Des gens trouvent des vers dans le poisson» de nouvelles critiques sur l’état de la nourriture des athlètes font mouche

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!