Samo Samo de la Team Paiya revient sur son passé de footballeurs : « Quand tu joues, tout le monde pense que tu vas réussir demain »
Samo Samo invité à l'émission Show Buzz revient sur son passé de footballeur qui ne lui a pas réussi
Un adage ivoirien dit : « Ce qui n’est pas pour toi, n’est pas pour toi ». Il faut entendre par là que croire en ses rêves, est une bonne chose. Mais savoir les abandonner et changer de route quand ils ne nous réussissent pas, est encore mieux.
Et le show-businessman ivoirien, Samo Samo de la Team Paiya qui fait feu à Abidjan avec les hits Coup du marteau et Fimbu, est un exemple palpable du fait qu’il a su bifurquer au moment opportun.
Lire aussi Accusé de plagiat, Zagba le Requin parle au nom de la Team Paiya
Accusé de plagiat, Zagba le Requin parle au nom de la Team Paiya
À un moment, il faut lâcher prise…
Méconnu sur ses activités en dehors du showbiz et celle de la musique, une récente révélation a été faite à travers les réseaux sociaux, montrant des photos de Samo Samo en tant que joueur et ayant même évolué chez les jeunes du Burkina Faso.
Invité à l’émission Show Buzz de Dj Mulukuku, Samo Samo nous en dit plus :
Le Football quand tu joues, tout le monde pense que tu vas réussir demain. Mais ce n’est pas tout le monde. Même dans le championnat il y 30 ivoiriens, mais ce ne sont pas les 30 ivoiriens qui vont devenir Franck Kessié (…) À un moment, j’ai su qu’il fallait lâcher prise.J’ai préféré aller me chercher ailleurs. Je jouais avant centre, ailier. C’est grâce au football que j’ai connu Zagba le Requin
Son actuel associé dans le showbiz ivoirien.
Lire aussi Qui est Momo Hayek, un artiste du groupe Team Paiya?