A la uneFait diversSociété

Sa femme est enceinte d’un autre homme, mais il l’a supplie toujours de revenir…

Un Nigerian a partagé son expérience pour le moins controversée par les internautes. Malgré la trahison de sa femme, il souhaite toujours l'avoir dans sa vie.

Le nigerian, Andrew Okechukwu Echebiri, a récemment suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux en accusant sa femme, Fortune Adaobi Okechukwu, de polyandrie.

Dans une série de publications sur Facebook, Andrew a partagé son chagrin après que sa femme l’ait quitté pour épouser un autre homme, avec qui elle est maintenant enceinte. Il a exprimé sa douleur et son désespoir, suppliant Fortune de revenir auprès de lui et de leurs filles. Selon lui, sa femme l’a abandonné sans raison apparente et il se dit prêt à pardonner et à reconstruire leur relation.

Lire aussi Une jeune Nigeriane choque par l’évolution de son style vestimentaire.

Une jeune Nigeriane choque par l’évolution de son style vestimentaire.

Cependant, cette plainte a été rapidement accueillie avec ironie et indignation par les internautes. En fouillant dans ses précédentes publications, ils ont découvert qu’Andrew avait soutenu l’acteur de Nollywood Yul Edochie lorsqu’il avait pris une seconde épouse. Cette révélation a conduit les utilisateurs des réseaux sociaux à dénoncer l’hypocrisie d’Andrew.

« Vous avez soutenu Yul Edochie pour avoir pris une deuxième femme, mais maintenant vous vous plaignez que votre femme a fait de même ? »

a commenté un internaute, illustrant ainsi le double standard apparent dans ses réactions.

Les critiques ont afflué, soulignant que Fortune avait également le droit de choisir son partenaire. Face à cette vague de commentaires acerbes, Andrew n’a pas répondu aux critiques et continue de publier des messages désespérés.

Lire aussi Nkechi Blessing, l’influenceuse Nigeriane à la recherche de Baltasar Engonga

Nkechi Blessing, l’influenceuse Nigeriane à la recherche de Baltasar Engonga

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!