Patcko Yao s’en prend à KS Bloom et Apoutchou National
Patcko Yao clashe Ks Bloom et Apoutchou National à une émission télévisée...
Alors qu’il était précisément sur le plateau de l’émission Peopl’Emik dans les locaux de La 3 pour demander pardon au Molare pour son offense concernant les PRIMUD, la langue bien fourchue de l’influenceur qui est réputée pour ne pas la tenir dans sa poche, n’a pu s’empêcher de clasher Ks Bloom et Apoutchou National.
Interrogé à leur sujet, Patcko Yao s’est sévèrement prononcé. Commençant par Apoutchou National, de son vrai nom Stephane Agbré.
Ce n’est pas un artiste. Il ne sait pas chanter. (…) il ne peut pas s’améliorer. Il n’a pas ça en lui. Ce sont des gens quand ils sont au studio, il dit A, il dit B et on prend tout pour coller ça fait le son. S’il veut, il peut arrêter la musique. C’est un moyen pour lui de se distraire.
Il a par la suite renchérit
Lire aussi Patcko Yao demande pardon au Molare
Quelqu’un qui fait répétition pour son concert. Tout ce qu’il fait, il filme. Finalement qui va payer son ticket pour aller voir. (…) C’est un truc qui se fait à huis clos.
Concernant Ks Bloom, Patcko Yao ne le considère que comme un faux devot :
Moi j’ai toujours dit que Ks Bloom est un imposteur, il chante pour avoir son argent, ce n’est pas pour Dieu il chante (…) Il a chanté Dieu pile pas foutou, on a parlé jusqu’à, il vient chanter cabato de Jésus c’est pour quoi ? il se fout de nous en fait.
Décidément, ce jeune homme n’a vraiment pas sa langue dans sa poche, elle lui causera bien des soucis tout au long de sa carrière…