L’influenceuse Mabio en prison. Les raisons se dessinent
Mabio arrêtée et en prison suite à une plainte de Zagba le Requin et Apoutchou National pour des raisons d'endettement d'une somme faramineuse de 14 millions de francs CFA
L’arrestation de la célèbre influenceuse Mabio, créatrice des trends « Hyannnn » et « Dingriiii, je suis choquéeeeee », fait la une de l’actualité people ivoirienne. En effet, depuis hier, la rumeur de son emprisonnement se propageait comme une traînée de poudre. À l’heure actuelle, elle est confirmée, mais pourquoi la creatrice de contenu est-elle en prison ?
Dette et escroquerie…
La toile n’a pas lésiné sur ses moyens et les versions des faits sont allées bon train. Toutefois, une sortie médiatique de Patcko Yao, célébrant l’arrestation de Mabio confirme bien son emprisonnement.
Si des sources affirmaient que les responsables de l’incarcération de Mabio étaient Apoutchou National et Zagba le Requin, une autre vidéo de Zagba dans laquelle il affirme avoir retiré sa plainte pour que l’influenceuse ait sa liberté, vient encore corroborer les faits. Après recoupement des informations, voici ce qu’il en est…
Lire aussi Patcko Yao déféré, la raison…
Les faits…
La célèbre Mabio est membre d’une tontine de stars, comptant dans ses rangs Apoutchou National mais également Zagba le Requin de la team Paya. Mabio, par mauvaise gestion de la tontine s’est retrouvée avec une dette de 14 millions de francs CFA selon les sources. Cet argent, ne serait plus à sa portée. Les rumeurs l’accusent ironiquement de s’en être servi pour réaliser sa chirurgie esthétique BBL qu’elle affichait fièrement sur les réseaux.
La ligne rouge de la patience étant franchie, Zagba le Requin et Apoutchou National auraient mis un coup de pression à Mabio pour le remboursement de ses dettes. Étant incapable d’honorer ses crédits, Mabio se retrouve sous les verrous. Après plusieurs interventions et demandes de remises en liberté de la part de personnes influentes, Zagba le Requin a, à son niveau, décidé de retirer sa plainte.
Pour lui, c’est un avertissement à l’endroit de l’influenceuse qui devra faire gaffe aux biens d’autrui et ne dilapider que ses revenus à elle.
Lire aussi Accusé de plagiat, Zagba le Requin parle au nom de la Team Paiya
Accusé de plagiat, Zagba le Requin parle au nom de la Team Paiya