Les premiers mots d’André Onana après son match en tant que « capitaine » de Manchester United
André Onana, capitaine de Manchester en plein match après la sortie de Casemiro, se prononce United, se prononce.
Dans un match préparatoire, Manchester United a brillé face aux Glasgow Rangers avec une victoire convaincante de 2-0. Mais au-delà du score, c’est la prise du brassard d’André Onana en tant que capitaine, après la sortie de Casemiro qui a captivé l’attention des supporters et des observateurs.
Le gardien international camerounais, connu pour ses performances tantôt exceptionnelles, tantôt médiocres au sein du club, a eu l’honneur de porter le brassard de capitaine lors de la seconde période du match. Succédant à Casemiro dès le début de la seconde mi-temps, Onana a dirigé l’équipe avec assurance et charisme, montrant ainsi son potentiel de leadership.
Lire aussi André Onana proche du grand rival de Samuel Eto’o
Dans ses premières réactions après le match, Onana a exprimé sa gratitude et sa fierté d’avoir été désigné capitaine de Manchester United, l’une des équipes les plus prestigieuses du football mondial.
C’est énorme d’être capitaine de Manchester United. C’est aussi bien de jouer avec de jeunes joueurs car nous étions à leur place il y a de nombreuses années. Nous essayons de les aider comme nos aînés l’ont fait dans le passé.
Sa nomination en tant que capitaine pourrait également signaler une nouvelle étape dans sa carrière, renforçant son rôle central au sein de l’équipe et son influence sur et en dehors du terrain.
Lire aussi La réaction incroyable d’André Onana après la défaite du Cameroun
La réaction incroyable d’André Onana après la défaite du Cameroun