A la uneCôte d'IvoireFait diversSociétéViolence

Le petit violenté à Wozo Vacances de nouveau harcelé par des passants (Vidéo)

Après son Bad buzz à Wozo Vacances, le petit violenté fait l'objet de harcèlement dans les rues d'Abidjan

Depuis l’incident survenu le 10 juillet dernier lors de l’émission Wozo Vacances, le petit violenté par l’agent de sécurité est constamment sous les feux des projecteurs, mais pas de façon reluisante.

Après le promoteur de spectacle Stéphane Okobet, qui alerte ses pairs sur la capacité de nuisance de l’enfant durant les shows, et son imposture (quand il se dit originaire de Man alors qu’il traîne dans les rues d’Abidjan), c’est autour des passantes de l’interpeller et de le gronder sévèrement.

Le petit violenté à Wozo Vacances se fait gronder par des passantes
Le petit violenté à Wozo Vacances se fait gronder par des passantes

Lire aussi Rebondissement dans l’affaire du petit de Wozo Vacances : Un promoteur de spectacle le démasque «C’est toujours lui qui vient de Man»

Rebondissement dans l’affaire du petit de Wozo Vacances : Un promoteur de spectacle le démasque «C’est toujours lui qui vient de Man»

En effet, l’argument énoncé est qu’il souhaiterait nuire à la carrière de Tata Naomie. Une chose qui semble impardonnable pour ces femmes qui s’en prennent à lui, le confrontant en public et le filmant.

Certains internautes sont remontés face à une telle attitude de la part de ces femmes. Ils y dénoncent une maltraitance enfantine et s’indignent d’un harcèlement sévère. Qu’il soit un imposteur ou non, la violence qu’il a subie à Wozo Vacances est elle bien réelle. Les responsabilités doivent être situées et une enquête est en cours.

Les vidéos d’interpellation et la stigmatisation contre cet enfant doivent cesser selon les ivoiriens.

La vidéo

Lire aussi Scandale Wozo Vacances : La RTI brise le silence

Scandale Wozo Vacances : La RTI brise le silence

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!