A la uneActualité sportiveFait diversFaits DiversInternationalNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

La reconversion inattendue de Roberto Firmino qui bouscule la toile.

L’international brésilien Roberto Firmino consacré pasteur évangélique.

Roberto Firmino, l’international brésilien devenu pasteur évangélique
Roberto Firmino, l’international brésilien devenu pasteur évangélique

À 32 ans, l’international brésilien avec 17 buts en 55 sélections Roberto Firmino prépare déjà sa reconversion. Dans un post Instagram, l’ancien joueur de Liverpool qui évolue aujourd’hui en Arabie saoudite dans le club d’Al-Ahli, a annoncé ce jeudi avoir été consacré pasteur évangélique dimanche dernier. La cérémonie a eu lieu dans l’église de sa ville natale qu’il avait fondée avec son épouse, Larissa Pereira il y a trois ans.

Trois ans de Manah Church. Quelle nuit mémorable et inoubliable (…) Depuis que nous avons rencontré le Christ, nous voulons que les gens connaissent cet amour. À présent, nous avons une autre responsabilité : être pasteurs.

Lire aussi: Grand ménage chez Liverpool !

Grand ménage chez Liverpool !

A écrit sur Instagram le joueur brésilien. Le message est accompagné de plusieurs photos de la star auriverde, ému aux larmes dans un état presque second et à genoux aux côtés de son épouse.

Au Brésil, les individus de confession évangélique représentent environ un tiers des 203 millions d’habitants que compte le pays, mais certains leaders de puissantes églises affirment qu’ils seront majoritaires dans dix ans.

Cette nouvelle fonction devrait apporter un peu de sérénité au Brésilien qui a connu une saison difficile en Arabie saoudite.

Lire aussi: La CAF met Faé Emerse à l’honneur

La CAF met Faé Emerse à l’honneur

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!