La réaction incroyable de Fally après la victoire des Léopards (Vidéo)
La mega star congolaise Fally Ipupa, capturé dans un moment d'intense joie après la victoire des Léopards face à la Guinée
Dans une symphonie harmonieuse, attaque, milieu, défense, les Léopards du Congo se sont payés la tête du Syli national pourtant rentrer très tôt dans la compétition après une dizaine de minutes de jeu.
L’attaquant M. Bayo se joue de la défense sévère de Chancel Mbemba pour octroyer à son équipe un penalty qui sera transformé par le concerné.
Les Léopards très orgueilleux et entreprenants n’ont pas tardé à réagir. Et c’est le capitaine Chanel Mbemba qui montre l’exemple et égalise juste 7 minutes après le penalty concédé.
Les deux équipes auront fait jeu égal jusqu’au pénalty indiscutable concédé par la RDC et concrétisé par Wissa. Les Léopards avaient l’avantage mais il fallait jouer la sécurité. Masuaku l’aura très bien compris inscrivant le troisième but du match sur un somptueux coup franc direct.
Lire aussi La RDC assure sa qualification pour la suite de la compétition.
La RDC assure sa qualification pour la suite de la compétition.
La RDC assure sa qualification pour la suite de la compétition.
La joie de Fally Ipupa
Comme un enfant attendant Noël, Fally Ipupa n’avait pu se contenir. Il a même manifesté sa joie avec des pompes et plusieurs gestes assez farfelus comme le montre la vidéo suivante :
La RDC a ainsi assuré sa qualification pour les demi-finales. Son adversaire quant à lui, sera connu à l’issue du match opposant les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali.
Lire aussi Le Nigeria toujours en vie dans cette compétition