La « guerre » est-elle déclarée entre les P-Square
Paul Okoyé estomaqué par les accusations de son frère, Peter Okoyé d'avoir volé le titre Winning, sort du silence.
La situation est tendue entre les frères jumeaux nigérian. En effet, Peter Okoye, connu sous le nom de Mr. P et ancien membre du célèbre duo P-Square, a récemment brisé le silence concernant les accusations portées contre lui par son frère jumeau, Paul Okoye, alias Rudeboy.
Paul a accusé son frère Peter et leur ancien producteur, Vampire Music, d’avoir volé sa chanson intitulée « Winning », qu’il avait écrite pour son prochain album prévu pour 2025.
Suite à ces accusations, Paul, dans une publication sur Instagram a fermement nié les faits qui lui sont reprochés, affirmant que « Winning » avait été coécrite avec Calypso60. Il a par ailleurs, exprimé son incompréhension face à ces allégations, soulignant qu’il était impossible de voler une œuvre qu’il avait lui-même créée.
« Personne ne vole ses propres biens ! »
a-t-il ajouté.
Paul a également en remercié Vampire Music pour leur clarification apportée, concernant la production de cette chanson. Il a par la suite insisté sur le fait que tous les collaborateurs impliqués dans la création de « Winning » méritaient d’être reconnus pour leur travail. En somme, il a exhorté ses fans à profiter de sa nouvelle musique et à ne pas se laisser distraire par les conflits familiaux.
Lire aussi Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le comédien John Okafor
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le comédien John Okafor