Il finit hospitalisé après les résultats des test d’ADN de ses trois enfants
Un Nigerian vivant à l'étranger apprend par une série de tests d'ADN que ses enfants ne sont pas de lui. Il finit hospitalisé
Un Nigérian vivant à l’étranger a récemment été hospitalisé après avoir découvert une vérité dévastatrice : aucun de ses trois enfants n’est biologiquement le sien. Cette révélation, partagée sur Facebook par son amie Chioma Onwuesi, a provoqué une onde de choc et un débat intense sur les réseaux sociaux.
Lire aussi Ce artiste nigérian perd sa sœur et son beau frère, tous deux frappés par la foudre.
Ce artiste nigérian perd sa sœur et son beau frère, tous deux frappés par la foudre.
L’homme, qui avait consacré sa vie à sa famille tout en travaillant à l’étranger, a subi un choc émotionnel si profond qu’il a nécessité une hospitalisation pour le maintenir sur la terre des hommes. Chioma, son amie, a exprimé son indignation, plaidant pour que les tests ADN deviennent obligatoires dans les hôpitaux :
L’ADN devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux. Un de mes amis se bat pour sa vie après avoir découvert que ses trois enfants ne sont pas de lui.
Cette situation soulève des questions cruciales sur la confiance dans les relations familiales et le poids émotionnel que de telles révélations peuvent engendrer.
L’infidélité de l’homme dans le couple est un secret de polichinelle. Toutefois, celui de la femme bien que masqué, cause souvent des dégâts irréversibles. Soyons responsables. Dans l’amour, il y a la mort…