A la uneCamerounFait diversSociété

Francis Mvemba au cœur d’un nouveau scandale

Francis Mvemba nie en bloc tout infidélité avec une certaine Manuela. Il tient à rassurer Coco Émilia.

Francis Mvemba, le grand maître a encore frappé fort en faisant montre d’une technicité remarquable . Face à des attaques et accusations personnelles et un manque de respect flagrant, il exprime son indignation avec une ferveur palpable. Il souligne que, bien qu’il préfère généralement garder le silence face aux commérages, il ne peut rester inactif lorsque l’honneur de sa femme, Coco Émilia est en jeu.

Il  rappelle que Manuela, une femme qui semble avoir des intentions malveillantes, une ex à lui probablement, a tenté de ternir leur image. Il révèle qu’elle lui a même envoyé son billet d’avion pour Dakar et a partagé des détails privés concernant son séjour, ce qui témoigne d’une volonté délibérée de nuire. Il insiste sur le fait qu’il n’a jamais harcelé qui que ce soit ni levé la main sur une femme, affirmant avec conviction son respect pour la gent féminine.

Il a déclaré avec force :

« Emilia est ma femme, et je reste avec elle pour le meilleur et pour le pire. »

Cette déclaration résonne comme un acte de bravoure dans un contexte où la fidélité est souvent mise à l’épreuve. Il conclut en dénonçant la rancœur de Manuela, qu’il considère comme une vengeance malsaine résultant de son choix de rester aux côtés d’Emilia.

Lire aussi « Le grand maître » Francis Mvemba a encore fait du « sale » à Coco Émilia ?

« Le grand maître » Francis Mvemba a encore fait du « sale » à Coco Émilia ?

Par cette déclaration, il réaffirme non seulement son amour pour sa femme, mais aussi sa détermination à protéger leur union contre toute adversité.

J’aime garder le silence face au ont dits, les dira-t-on et les trop dits mais cette fois je ne peux rester silencieux lorsqu’on manque de respect à ma femme jusqu’à la taguer, lorsqu’on monte dans des lives volontairement volontairement il faut au moins dire la vérité rien que la vérité Manuela tu m’as toi même envoyer ton billet d’avion pour Dakar et même montrer ton hôtel ainsi que ton numéro de chambre je ne cours pas après les femmes ni harcèle les et encore moins lever la main sur une femme. Plus jamais tu oses prononcer le nom de nom de mon épouse en publique ni en privée c’est ma femme pour le meilleur et le pire toute cette vengeance malsaine c’est pcq j’ai décider de rester avec mon épouse et pas continuer avec toi tu es méchante

Tu es venue jusqu’à Dakar pour le but de coucher avec moi mais j’ai lutter et j’ai gagner et tu as la rage Emilia est ma femme et je reste avec elle MOUF.

a-t-il déclaré textuellement

Lire aussi Francis Mvemba sécurise Coco Emilia au dam des jaloux

Francis Mvemba sécurise Coco Emilia au dam des jaloux

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!