A la uneActualité sportiveSPORT

Fier du nouveau visage de son PSG, Nasser Al-Khelaïfi tacle MBappé

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi est ravi du nouveau visage de son équipe et n'hésite pas dans une interview à tacler Kylian MBappé en parabole.

Le président du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaïfi, exprime une grande satisfaction face au début de saison impressionnant de son équipe, malgré le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain
Nasser Al-Khelaïfi during the Kafd Globe Soccer Awards Europe Edition – Cala di Volpe ,Costa Smeralda , Sardinia . Italy – Tuesday 28 May , 2024. Sport – Soccer . (Photo by Spada/LaPresse) – Photo by Icon Sport

Avec trois victoires en Ligue 1, le PSG a marqué 13 buts tout en n’en encaissant que deux, se positionnant ainsi comme le leader incontesté du championnat. Les récents succès contre Le Havre (1-4), Montpellier (6-0) et Lille (1-3) témoignent de la force collective de l’équipe, dirigée par l’entraîneur Luis Enrique.

Dans une interview accordée au journal Marca, Al-Khelaïfi a abordé le tirage au sort difficile de la Ligue des champions, où le PSG affrontera des équipes redoutables telles que Arsenal et le Bayern Munich. Il a exprimé son enthousiasme pour ces grands matchs, affirmant que cela offrirait un spectacle incroyable aux fans.

Lire aussi De vives tensions au PSG, Neymar et Messi font la grosse tête

De vives tensions au PSG, Neymar et Messi font la grosse tête

Le président a également souligné la transformation du club, mettant l’accent sur la jeunesse et le talent, avec une équipe dont l’âge moyen était de seulement 22,5 ans lors du match contre Le Havre.

Al-Khelaïfi a déclaré :

 La star du PSG n’est pas un joueur en particulier, c’est notre équipe.

Cette philosophie collective semble porter ses fruits, avec un esprit d’équipe renouvelé et une ambition partagée parmi les joueurs.

La guéguerre à MBappé

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, les tensions persistes avec Kylian Mbappé, qui a été convoqué par la commission juridique de la Ligue française pour réclamer 55 millions d’euros en arriérés de salaire et de primes. La situation promet d’être délicate, mais le président reste confiant pour l’avenir du club parisien.

Lire aussi Une enquête disciplinaire ouverte contre le Président et le directeur sportif du PSG après son naufrage contre le Real

Une enquête disciplinaire ouverte contre le Président et le directeur sportif du PSG après son naufrage contre le Real

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!