Emma Lohoues s’adresse à la nouvelle génération : « 20 ans, seins on dirait tapette »
Emma Lohoues, l'influenceuse ivoirienne a recadré la nouvelle génération de filles qui ne semble pas faire honneur aux valeurs traditionnelles de la femme africaine
C’est un message fracassant que l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a laissé entendre à ses fans d’un âge plus jeune à l’orée de 2024.
En effet, dans un live Tiktok, l’influenceuse ivoirienne n’a pas mâché ses mots en face d’une génération « pressée pressée » qui abuse de la s3xualité pour atteindre leurs objectifs.
C’est une génération en proie à la dépravation des mœurs que critique Emma Lohoues et ce, de manière très acerbe :
Elles sont pressées. Elles ne savent pas que le corps d’une femme, quand tu es pressée, c’est comme nos mamans nous disaient quand on était très jeune que quand tu es jeune et que tu n’as pas encore fini ta croissance et que tu as des rapports s3xuels, tu ne grandis plus.
a-t-elle déclaré avant de poursuivre :
Sinon moi je ne peux pas concevoir de voir une petite fille de 20 ans, ses seins sont déjà ici (montrant de la main son flanc), déjà des tapettes parce que trop d’avortements, trop de plots partout. Le corps là, ça fletrit. Il faut en prendre soin. À 40 ans, tu te regardes dans le miroir, tu vois ton corps et tu dis je suis trop belle.
Lire aussi Emma Lohoues a « menti » au monde entier ? (La vidéo)
L’avis des internautes…
Pour bon nombre d’internautes, les conséquences néfastes que déplore Emma Lohoues aujourd’hui, elle et pleins d’autres influenceuses en sont la réelle cause.
Pour eux, en affichant un train de vie luxueux sans réelle justification de travail et une suspicion de pr*stitut*ion, les jeunes filles qui les érigent en modèle passent malheureusement par les sentiers faciles, aux mœurs légères.
Lire aussi Emma Lohoues en colère, prend une ferme résolution