Conscient des critiques des ivoiriens, Idriss Diallo ironise avec le trophée de la CAN. Ce qu’il a dit (Vidéo)
Yacine Idriss Diallo conscient de la critique des ivoiriens qui lui reprochent de trop s'afficher avec le trophée de la CAN, ironise...
Idriss Diallo ou « Soupratoni la main fantôme », comme surnommé par les ivoiriens en raison de son caractère trop intime et personnel avec le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations remporté par la Côte d’Ivoire, a encore fait parler de lui.
Si ses sorties médiatiques suscitent chez les internautes des sentiments gravitant autour de la colère et du courroux, c’est bel et bien le rire que suscite cette nouvelle vidéo de lui devenue virale.
En pleine réunion, on lui envoie le trophée, son bijou, son joujou. Et ironiquement, il dira :
Tu viens déposer à côté de moi . Mets ça un peu là-bas. Tu vas faire ils vont dire que ma main est dessus.
Lire aussi Que reproche-t-on à Idriss Diallo ?
Des propos qui ont fait éclater de rire la salle entière avant de finalement réclamer le trophée et de s’y agripper comme on l’a vu le faire :
Envoie, envoie !
Comme le montre la vidéo suivante :
La vidéo
Pour rappel, une interview sortie de son contexte d’origine laissait entendre Yacine Idriss Diallo dire qu’il n’était pas élu président de la Fédération ivoirienne de football pour remporter la CAN, mais pour régler certains problèmes majeurs que rencontrait l’instance ivoirienne de football.
Un propos très déprécié par les ivoiriens qui a conduit à un souhait général de sa démission. Souhait auquel Yacine Idriss Diallo n’a pas cédé. Aujourd’hui, celui qui n’avait pas été élu pour remporter la CAN s’affiche partout avec le trophée. Le retirant même des mains de la première dame à son insu.
Lire aussi Idriss Diallo hué à l’assemblée nationale, les raisons……