Coco Emilia : «Je n’ai jamais incité quelqu’un à la prostitution ou au proxénétisme»
Coco Emilia dans un post, fait ses adieux au monde du Showbiz et refuse les accusations portées contre sa personne.
C’est une Emilia très en retrait qui se donne a voir depuis le dossier Francis Mvemba. En effet, l’influenceuse et femme du Showbiz semble s’être assagi et apparaît de moins en moins sur les réseaux sociaux.
Dans sa dernière sortie, elle fait fi des accusations la concernant et l’inculpant d’avoir corrompu les mœurs d’une gent féminine bien jeune, s’adonnant à la facilité et à la pr@stitution afin de mener un train de vie aussi luxueux que celui du Biscuit de mer national.
Lire aussi Affaire Coco Emilia internée : une infirmière fait de terribles révélations
Affaire Coco Emilia internée : une infirmière fait de terribles révélations
Très en colère et comme Ponce Pilate, Emilia s’en lave les mains, dans une déclaration sur sa page Facebook.
Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme. Je demande à quiconque de publier un message, un audio ou une vidéo dans ce sens dont je serais l’initiatrice. Mentir pour salir c’est trop facile. Apparemment mon calme énerve certains. À chacun sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais loin des strass et paillettes. Merci de respecter mon calme et ma vie actuelle, désormais très loin de ce milieu ( showbiz et réseaux sociaux) . 🙏🏾❤️
Les internautes pas d’avis…
Les commentaires ont été virulents. Pour la plupart, Coco Emilia et bien d’autres influenceuses, sont la cause des déviations de la jeunesse sur les réseaux sociaux.
Pour ces derniers, leur train de vie luxueux sans réelle justification a effectivement incité la jeunesse à les ériger en modèle et à choisir le chemin de la facilité. Accusations qu’Emilia refute en disant définitivement adieu au monde du Showbiz.
Lire aussi Un ancien message de Coco Emilia adressé à Francis Mvemba refait surface, la toile en transe…
Un ancien message de Coco Emilia adressé à Francis Mvemba refait surface, la toile en transe…