A la uneSociété

Après 26 ans de stérilité, elle met au monde

Grâce Ojiefoh, une prophétesse nigeriane met au monde des sextuplés.

Après 26 longues années de prières et d’espoir, la prophétesse nigériane Grace Ojiefoh et son mari ont reçu une bénédiction incroyable : la naissance de six enfants, trois garçons et trois filles. Cet événement miraculeux a touché le cœur de toute la communauté et a été annoncé avec enthousiasme par l’actrice de Nollywood, Sandra Idubor, amie proche de la famille.

Lire aussi Le divorce désormais possible en Côte d’Ivoire en cas d’impuissance ou de stérilité cachées d’un conjoint

Le divorce désormais possible en Côte d’Ivoire en cas d’impuissance ou de stérilité cachées d’un conjoint

Sur les réseaux sociaux, Sandra Idubor a partagé sa joie, soulignant l’équilibre parfait de cette naissance tant attendue. Elle a décrit cet événement comme un véritable témoignage de la puissance de Dieu, encourageant ses abonnés à garder foi en des miracles similaires dans leur propre vie. Dans un message inspirant, elle a prié pour que chacun de ses abonnés connaisse des percées miraculeuses, tout comme la prophétesse Ojiefoh.

Grace Ojiefoh mère de sextuplés
Grace Ojiefoh mère de sextuplés

Sandra a écrit :

« Des sextuplés, c’est facile ? Félicitations à la prophétesse Grâce Ojiefoh de Solution House Of God Ministries. »

Ce moment de joie et d’émerveillement rappelle à tous que la foi et la persévérance peuvent mener à des bénédictions inattendues. La communauté célèbre cette naissance exceptionnelle, symbole d’espoir et de miracles.

Lire aussi « Je ne peux pas continuer cette relation avec ce visage » ,un homme abandonne sa petite amie après qu’elle ait été défigurée

« Je ne peux pas continuer cette relation avec ce visage » ,un homme abandonne sa petite amie après qu’elle ait été défigurée

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!