Acculé par les internautes, Emma Lohoues craque
Emma Lohoues las des critiques acerbes contre sa personne, lâche une déclaration émouvante qui laisse entrevoir l'acharnement dont elle est victime de la part des ivoiriens.
Acculée par les critiques incessantes des Ivoiriens, Emma Lohoues a récemment décidé de briser le silence et de s’exprimer sur les jugements qui l’entourent. Dans une déclaration chargée d’émotion, elle a évoqué la tendance regrettable des gens à ne reconnaître la valeur d’une personne qu’après sa mort.
C’est quand les gens meurent que vous leur donnez tout votre amour… Le jour où je m*€urs que personne ne me poste, je viendrai chercher la personne.
a-t-elle affirmé, révélant ainsi une profonde frustration face à l’hypocrisie qui entoure souvent les relations humaines.
Lire aussi Emma Lohoues s’adresse à la nouvelle génération : « 20 ans, seins on dirait tapette »
Emma Lohoues s’adresse à la nouvelle génération : « 20 ans, seins on dirait tapette »
Cette déclaration n’est pas simplement un cri de désespoir, mais plutôt un appel à la réflexion. En effet, en raison de certains manquements et de sa chirurgie que ses détracteurs trouvent raté, Emma est le sujet de quolibets et de critiques acerbes.
Elle a donc été inspirée par le taux de mortalité actuellement très élevé de personnes influentes et célèbres pour attirer l’attention des internautes sur la souffrance psychologique qu’il lui font endurer en raison d’une certain acharnement…
Par ce geste, Emma Lohoues rappelle à chacun l’importance de chérir ses proches tant qu’ils sont encore là. Elle souligne que le véritable soutien et l’affection ne devraient pas être réservés aux moments tragiques, mais devraient s’exprimer au quotidien.
Lire aussi Emma Lohoues a « menti » au monde entier ? (La vidéo)