NEWS ET PEOPLEPeople

Didi B revient sur la discorde avec feu Arafat : ‘’Celui qui sortait avec Carmen…’’

Le rappeur Didi B est l’invité de l’émission à succès de la télévision Ivoire TV Music, ‘’Faha-Faha’’. Cette émission diffusée le samedi 11 juin a été l’occasion pour le jeune chanteur de revenir sur la discorde entre feu Arafat DJ et le groupe Kiff No Beat à l’époque.

Le rappeur Ivoirien, Didi B a réussi à faire le plein de la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville pour présenter son album solo baptisé ‘’Mojo trône 2, History’’. Quelques jours après l’album de 13 titres est de sortie et qui enflamme depuis les records des hits. L’ex-transfuge du groupe de Rap Kiff No Beat fait l’objet de beaucoup de sollicitations dans les médias pour parler de cette nouvelle production et d’autres sujets inhérents du milieu du showbiz en Côte d’Ivoire.  

Coco Emilia parle de ses relations avec Arafat Dj.

Dans la même perspective de promotion de cette nouvelle œuvre discographique, Didi B est l’invité de l’émission de talk-show, ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire TV Music qui sera diffusée le samedi 11 juin prochain. Mais dans le teaser qui passe déjà en boucle sur les réseaux sociaux, le rappeur très remonté, est revenu sur la discorde entre feu Arafat DJ et son groupe Kiff No Beat au sujet de l’affaire ‘’Carmen Sama est passée dans le 13’’.

Il (Arafat ndlr) a commencé à dire qu’il est sorti avec la femme de l’un d’entre nous pendant que ce dernier venait à peine de se marier. Est-ce que cela est normal ? Ça ne se dit pas surtout publiquement. Parce qu’on ne l’a pas soutenu dans un évènement organisé par Molare, on est automatiquement devenu ses ennemies. En réponse, on lui a dit toi-même on a chicoté (te faire la même chose) chez toi. Celui qui sortait avec Carmen parmi nous, c’était bien avant même qu’elle ne soit la petite amie d’Arafat

, martèle-t-il.

Carmen Sama : «…Je suis fatiguée d’être célibataire»

En revanche, Didi B et son groupe avaient le dos au mur contre l’attaque de feu du roi du Coupé-décalé qui les avait nargués qui disait publiquement avoir couché avec la femme de l’un des membres du groupe Kiff no beat pendant que ce dernier venait de l’épouser. En retour, il fallait répliquer et ils ont révélé aussi que l’un des membres du groupe avait eu des relations avec Carmen Sama, la femme de feu Arafat DJ.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!