Un divorce plane sur le couple de Serey Dié : ‘’Aline a quitté la maison..’’
L’arrivée du deuxième bébé de Josey est entrain de créer des problèmes dans le couple de Serey Dié. A l’en croire l’activiste ivoirien, Bob Lee basé aux Etats-Unis, Serey Dié et son femme sont sur le point de divorcer.
La naissance du deuxième enfant de Josey a affolé les réseaux sociaux. La polémique enfle pour le moment quant à savoir qui est le père du bébé. Chacun y va de son commentaire. La concernée n’a pas encore réagi pour situer tout le monde. Mais ce sont des personnes sur la toile qui indexent le joueur ivoirien Serey Dié comme étant le géniteur du deuxième gosse de la chanteuse. L’international ivoirien a à son tour fait des sorties énigmatiques sur les réseaux sociaux. Sans vraiment donner sa position.
Mais voilà que l’affaire a pris une autre tournure. Il faut prendre quand-même l’information avec des pincettes. L’activiste ivoirien installé aux Etats-Unis, Bob Lee a fait une surprenante révélation depuis hier jeudi 02 juin dans une vidéo sur sa page Facebook. Ce dernier annonce que Serey Dié et son épouse du prénom d’Aline vont se séparer.
Aline a quitté la maison, elle est allée s’installer dans une autre maison. D’après mes informations
, révèle-t-il. L’influenceur pousse le bouchon pour dire que Serey Dié est soutenu par sa famille dans ‘’sa bêtise’’. Parce que selon la belle-famille, Aline ne leur fait pas des cadeaux.
Josey donne naissance à son deuxième enfant : Serey Dié, le père du bébé ?
Suite à cette révélation, le capitaine courage a réagi automatiquement dans un direct le jeudi 02 juin tard dans la nuit.
Je vais parler quand moi je désire, pas quand un vilain en décide
, déclare-t-il. A en croire sa réaction, il est le seul maître de sa vie. C’est pourquoi, il met en garde l’activiste Bob Lee contre des attaques de toutes sortes contre Aline et Josey.